Centre Leclerc Vetements

6 rue marche lanselles

Autres avis sur les Vêtements Femme à Amiens

• Mim Amiens

Amiens

Cette enseigne proposent des vêtements à très bas prix,qui suivent la tendance actuelle même si la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.le magasin est un peu petit: je préfère marcher un peu plus et aller à celui qui se trouve dans Les Halles;car plus grand et donc...

• Miss Coquines Amiens

Amiens

Je trouve que dans ce magasin il n'y a pas assez de places mais il y a quand même un grand choix de produits, mais le personnel dit un simple bonjour. Pour ce qui est des prix je trouve qu'il reste assez raisonnable et la qualité des vêtements est excellente.

• Landeli Amiens

Amiens

Quand je vais à landeli, je peux prendre un grand temps pour choisir mes affaires, car il y a beaucoup de choix à des prix assez raisonnables. Mon conjoint a acheté un jean kaporal et il a duré 6 mois et a payé le jean 30 euros donc je trouve que c'est assez raisonnable...

• Promod Amiens

Amiens

Un promod pas très grand mais bien agencé, avec pas mal d'articles intéressants. Les vendeuses sont accueillantes et de bon conseil.

• Grain De Malice Amiens

Amiens

Très belle boutique qui propose de jolis vêtements à prix assez raisonnable et la qualité est au rendez-vous. Les produits suivent les tendances actuelles et les vendeuses sont souriantes et donnent de bons conseils pour mettre en valeur notre silhouette par rapport à la...

Vous êtes sur la page Centre Leclerc Vetements à Amiens. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.