Camaieu Femme

• Vêtements grande taille

21 avis sur Camaieu Femme

dany80

Par , le 10/07/2016

Un petit tour par ce magasin, en plein centre ville, beaucoup de choix, de variétés de vêtements féminin, accessoires, bijoux fantaisies, que l'on peut trouver aussi bien dans de petites tailles, j'ai trouvé aussi des tailles xl, les prix étant très intéressants en cours d'année, sont avec les soldes à des prix défiants toute concurrence, le rapport qualité prix et la qualité des produits sont tout à fait corrects.

Commentaire de Cjp95, le 09/12/2016

Reste donc plus qu'à prévoir la version " Camaieu Homme ", pour que ces Messieurs puissent aussi y déambuler, de leur plein gré !

marieben0212

Par , le 28/06/2014

Grand magasin où l'on peut trouver des vêtements pour tous les goûts mais surtout à prix correct !
Les vendeuses sont de bons conseils et agréables. Je conseille

okapikipok

Par , le 20/01/2013

Magasin très bien situé, avec un large choix de vêtements pour toutes la famille, les prix sont rès correct, le magasin est lumineux et bien agencé, comme la plupart des camaieu.

moi80

Par , le 12/01/2013

Grand magasin d'habit avec pas mal de choix, la qualité est bonne les prix abordables
L’accueil est bon.

chtiteleeloo

Par , le 23/03/2011

Grand choix de vêtements, bien accueilli et conseillé quand on demande à l'aide.

Lynxette

Par , le 03/02/2011

Vendeuses assez sympa et pas trop collantes, prix dans la moyenne du prêt à porter avec une qualité variable.

dphilipp

Par , le 30/11/2010

De très beaux vêtements à un prix assez modeste on va dire ! Bonne qualité et beaucoup de choix !

tttt

Par , le 19/03/2010

Les vendeuses sont toujours de bon conseil, le magasin est bien ordonné et un grand choix de vêtements.

soledad

Par , le 07/02/2010

Magasin très spacieux, avec beaucoup de choix et les employés sont très sympathiques.

lully

Par , le 28/05/2013

Bonne boutique d'habits où on peut trouver des articles à prix intéressants. Les habits sont souvent simples mais en cherchant bien, on peut trouver un article qui nous plait vraiment.

lookingfor

Par , le 15/04/2013

J'aime beaucoup cette boutique, elle est dans un espace agréable. Les produits sont peut être un peu chers, mais la qualité est bonne, d'ailleurs, on trouve de tout. Le style de ce magasin suit les tendances en matière de mode. Le personnel est sympathique.

remy62

Par , le 28/12/2012

Un super grand choix de vêtements vraiment très a la mode. L accueil est sympathique et dynamique. Les prix sont un peu elevés mais les vetements sont de bonne qualité.

Flash

Par , le 29/11/2012

Les prix ne sont pas excessifs et la qualité des vêtements est correcte. Le magasin est facilement accessible.

SabrinaC

Par , le 30/11/2011

Grand choix de vetement dans ce magasin tres spacieux, employer tres sympathique et a votre diposition.

Prescillia73

Par , le 09/11/2011

Très grand magasin, avec des employées toujours à votre écoute, bonne ambiance, beaucoup de choix !

zabi

Par , le 07/11/2011

Un large choix de vêtements, des vendeuses souriantes, et des prix raisonnables. Bonne disposition dans le magasin.

milie252

Par , le 11/03/2011

Large choix de vétement mais également de bijoux, les vendeuses sont très agréables ! Super magasin.

nadioux80

Par , le 25/11/2010

Je ne ressort jamais de ce magasin sans avoir craqué sur un petit top ou une petite jupe. Les prix sont très abordable.

natalia80

Par , le 08/01/2010

Un grand choix de vetements, avec des nouveautés régulièrement pendant la saison.

Le 29/10/2010

C'est très beau les vêtements sont de qualités, les vendeuses sont très aimables.

Le 22/10/2010

J'adore ce magasin !!! J'y trouve des jolies choses !! Prix nickel.

Vous êtes sur la page Camaieu Femme à Amiens. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.