C&a

• Vêtement de sport

8 avis sur C&a

dany80

Par , le 06/07/2016

Grand magasin en centre ville, avec un étage, possède ascenseur et escalator, des prix trés corrects pour tous les vêtements, accessoires, bijoux fantaisie, pour toute la famille, la qualité est correcte, et comme le magasin est spacieux, pas de bousculade, même en période de solde, le personnel est trés aimable et nous accompagne dans nos recherches.

Commentaire de Cjp95, le 14/04/2018

En finalité, cette enseigne bien connue réunit tous avantages pour faire d'une sortie shopping un moment bien agréable.

marieben0212

Par , le 28/06/2014

On peut vraiment trouver pour toute la famille dans ce magasin ! Ce n'est pas non plus un magasin de référence avec de la super grande qualité mais on peut y trouver des basiques pour pas cher, et ça se prend !

okapikipok

Par , le 28/01/2013

Très grand magasin pour toute la famille, quelques vêtements un peu cher mais la qualité est présente, ce sont des vêtements qui durent, les vendeuses sont souriantes et de bon conseils.

moi80

Par , le 04/01/2013

Magasin assez grand avec pas mal de choix mais je trouve que la qualité n'est pas au top.
Et les prix sont élevés pour cette qualité
Le personnel est souriant
Le magasin est bien rangé et propre.

isa2109

Par , le 07/07/2011

Toute la famille peut y trouver son compte pour s'habiller, par contre c'est à moindre qualité. On ne peut avoir le prix et la qualité en même temps, c'est fort dommage. Le magasin est bien situé, pour les piétons.

chtiteleeloo

Par , le 23/03/2011

Magasin sur plusieurs étages où l'on trouve des vêtements pour toute la famille. La qualité est plus ou moins là...

remy62

Par , le 28/12/2012

Un magasin de vêtements ou les tarifs sont corrects mais la qualité laisse a désirer. Au moment des soldes cela reste utiles pour les prix. Mais les vêtements vendus sont pas très utiles.

Prescillia73

Par , le 26/10/2011

Certaine chose sont à bon prix, de temps en temps on peut trouver une ou deux belles choses, mais style un peu dépasser.

Vous êtes sur la page C&a à Amiens. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.