Tante Jeanne

1 rue dodane
Amiens

Tante Jeanne vous accueille à Amiens sur la rue Dodane, dans un cadre chaleureux et une ambiance conviviale. Une cuisine gastronomique et inventive vous est proposée, préparée à base de produits frais, et dont les spécialités sont les crêpes. Parmi les suggestions, optez pour la ficelle picarde la galette « la biquette », ou bien le poulet au cheddar. Plusieurs menus et formules sont disponibles midi et soir, dont les tarifs peuvent varier de 10 à 22,50€. Une adresse à partager en couple, entre amis ou bien en famille.

17 avis sur Tante Jeanne

dany80

Par , le 14/10/2015

lors de mon passage le 12 octobre 2015, j'ai été très agréablement surprise et entièrement ravie, tant par le menu que par le service et la propreté des lieux.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 29/01/2017

C' est la preuve irréfutable qu' une " Tante " sait toujours tenir son rang, surtout quand elle se prénomme -> Jeanne !

okapikipok

Par , le 02/01/2013

Mieux vaut réserver, car c'est bondé de monde, endroit très agréable et bien décoré, les galettes manquent de croustillance, dans l'ensemble c'est bon, accueil pas génial manque de chaleur et de sourire, j'avais plutôt l'impression qu'on me disait "par ici la monnaie", prix correct.

moi80

Par , le 17/11/2012

Beaucoup de choix
les crêpes sont supers bonnes.
Le cadre est magnifique, et c'est super bien placé
par contre c'est bruyant mais c'est toujours plein !

lilasdemer

Par , le 29/03/2011

Accueil et service très agréables, chaleureux. La nourriture est simple, copieuse et de qualité, on a un bon rapport qualité-prix.

Lynxette

Par , le 03/02/2011

Très bonne crêperie sur Saint-leu donc l'occasion idéale pour un repas sympa.

dphilipp

Par , le 30/11/2010

On y mange de très bonnes crêpes et un peu cher pour moi personnellement mais ça en vaut la peine !

lamoche8z

Par , le 30/04/2010

Tante jeanne est un restaurant sympathique avec comme concept de ne servir que des crêpes, à toutes les sauces, avec leur salle en pleine air avec beaucoup de passage donc un peu de bruit mais dans l'ensemble ça va, on finit par oublier. Les serveur sont agréables et le service est assez rapide.

tttt

Par , le 19/03/2010

Le service est bien, avec des crêpes originales et bonnes, le prix reste correct.

damienb80000

Par , le 19/05/2014

Le resto de crêpes à tout et surtout n'importe quoi. Pas mauvais mais la crêpe est souvent un prétexte. Bof bof.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 20/05/2014

Bonjour Damienb80000," la crêpe est souvent un prétexte"...à quoi ?

Damienb80000

Commentaire de Damienb80000, le 20/05/2014

En fait la crêpe sert plus d'assiette qu'autre chose. C'est du genre à faire des crêpes barbecue ou des crêpes couscous... C'est pour ça que je trouve que c'est un prétexte, on n'est plus dans un esprit crêperie mais ça devient de la restauration classique... avec une crêpe en dessous.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 20/05/2014

Effectivement c'est surprenant, il serait intéressant de détailler plus votre avis en expliquant ce concept original

sayuri7585

Par , le 30/03/2012

Resto sympa, à condition de ne pas venir le soir de la saint-valentin ! Service expedié en une heure chrono, plat trés limité, j'ai des allergies que j'ai signalée, donc impossible de manger la verrine que m'a proposé une serveuse ( mal luné et expeditive), je pensais avoir quelque chose en remplacement et bien non ! Et en plus on m'a facturée la verrine que je n'ai pas mangé ! En dehors de jour de fêtes c'est un régal et les deux serveurs sont géniaux !!

SabrinaC

Par , le 01/12/2011

Endroit agréable ou on mange de bonne crépe, le service est parfait, bonne ambiance.

astral

Par , le 28/08/2011

Je déconseille ce restaurant, crêpes tiédes, salle bruyante, rapport qualités/prix nul. Ou comment manger une simple crêpe beurre/sucre sans beurre, et elastique.

DoctorWho

Par , le 25/07/2011

En tant que breton expatrié à Amiens, je me suis risqué là bas. surement des bonnes crêpes pour ceux qui n'ont jamais goûté de vraies crêpes bretonnes. la pate est lourde, bourrative et épaisse...

nadioux80

Par , le 25/11/2010

Une envie de crêpe ? Que ce soit sucrée ou salée filer chez Tante Jeanne ! Un large choix au saveur variées pour un prix tout à fait correct !!

renne

Par , le 06/12/2009

Creperie assez sympa, même si certaines crepes proposées sont très spéciales (crêpe steak-frites entre autres !!) bien situé, l'établissement est cependant un peu bruyant quand la salle est pleine.

pteetoile80

Par , le 09/11/2009

Très bon resto, les prix sont corrects et le service est parfait.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 24/10/2009

C'est un endroit agréable où l'on sert des crêpes, c'est assez bruyant car il y a beaucoup de monde.

Vous êtes sur la page Tante Jeanne à Amiens. Découvrez d'autres Restaurants à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.