Restaurant Le Vivier

595 rue rouen
Amiens

Se trouvant sur la rue de Rouen, le restaurant Le Vivier est idéal pour tous vos évènements. Avec plus de 60 places pour la salle de réunion et une privatisation possible allant jusqu’à 120 personnes, c’est tout simplement pour vos soirées, vos mariages et séminaires… Côté cuisine, le restaurant vous propose les spécialités de la cuisine française et des entrées telles que le tartare d’huîtres Gillardeau et bœuf au couteau, le Homard bleu framboise avec asperges vertes et guacamole, le Marbré de foie gras foie gras de canard mi- cuit au macaron d’Amiens… Dégustez ensuite de bons plats, à savoir : le dos de cabillaud à la vapeur, la dorade parfumée à l’absinthe avec bulbe fondant et pistou de fenouil, la sole meunière ou grillée, le dos de gros turbot de côtes poché… N’oubliez pas les bons desserts faits maison et les boissons.

• Chèques Vacances
  • Tickets restaurant

1 avis sur Restaurant Le Vivier

dany80

Par , le 04/01/2017

Accueil chaleureux et personnel très stylé
Trés belles décorations murales, des tables bien présentées, de la jolie vaisselle,
Restaurant très propre, des toilettes parfaites, un grand parking clientèle à disposition dans la cour et un accès direct handicapé à disposition.
Les plats bien présentés avec goût, digne d'un bon cuisinier,
Les légumes sont insuffisants, ainsi que la sauce, et j'ai été gênée par quelques arêtes dans le plat principal.
Je trouve le prix un peu élevé, par rapport à d'autres restaurants de même classe.

Commentaire de Julie93, le 04/01/2017

Dommage ton avis commençait bien, je m'apprêtais à noter l'adresse mais "quelques arêtes ".... certes ça peut arriver mais si on peut éviter c'est mieux et le prix trop élevé ont suffi à me découragée, pourtant les photos donnent envie.
Je trouve que si les légumes sont insuffisants, les portions de poisson sont généreuses !

Commentaire de Cjp95, le 04/01/2017

A ce que je constate, quelques arêtes " ont suffit de bloquer le processus d'enchantement qui commençait à s'installer ... Dommage, pour toi comme pour Julie, car si j'suis pas découragé (°L*) pour autant, désormais, j'hésite ... ( lol)

Commentaire de Dom41, le 10/01/2017

Quelques arêtes qui arrête... Vraiment dommage Ce restaurant semble malgré cela assez agréable.

Commentaire de Dany80, le 10/01/2017

Oui c'est vraiment dommage, j'ai eu des arêtes...ma fille également, et nous avons été déçus du plat, une collègue a pris du canard... bon... mais un peu sec, manque de sauce ... sinon "l'emballage" est bien.

Commentaire de Cjp95, le 12/01/2017

Ce ne sont pas Dany, quelques arêtes qui doivent troubler ce qui reste tout de même en ce Vivier, une agréable rencontre Terre-Mer.
Sachons paisiblement dépasser ces p'tits riens qui parfois nous chagrinent et la Grande Roue de la Vie continuera, sans grincer, de tourner pour la plus grande satisfaction de notre vie.

Commentaire de Bettyoups, le 25/01/2017

Comme les Justacopains, je me disais tiens, il a l'air pas mal, ce restaurant terre/mer comme le dit Cjp ,mais le coup des arêtes fait que j'hesiterai peut-être à commander du poisson, en même temps, des arêtes dans du poisson...par contre appréciant beaucoup le canard ,si celui-ci se révélait trop cuit,c'est illico presto que je le renvoie dans sa cour avec son emballage. ..au fait que veux tu dire par là ?

Commentaire de Dany80, le 25/01/2017

mon terme sinon "l'emballage" est bien....c'est que la présentation du plat est belle...servi par un personnel de qualité, (comme un cadeau que l'on t'offre avec un bel emballage, tu crois que ça va te faire plaisir et tu es déçue du contenant) donc pour moi l'emballage est bien mais pas ce qu'il y a à l'intérieur... et c'est vraiment dommage....

Commentaire de Bettyoups, le 26/01/2017

Ah ok , originale comme description ! Merci.

Commentaire de Adeloupian, le 26/01/2017

C'est vrai que ça "partait" bien Dany .
Mais en lisant tes commentaires , je ne trouve pas justifié le nombre d'étoiles que tu lui a gratifiées .
Merci pour cet avis Utile .

Commentaire de Adeloupian, le 26/01/2017

Un restaurant qui propose du poisson devrait s'engager à ce qu'il n'y ait aucune arête , c'est la base du métier .
Les arêtes sont dangereuses notamment pour les enfants .
Aux urgences de l'hôpital de Sète j'ai vu fréquemment des personnes arriver avec une arête dans la gorge : intervention nécessaire .

Vous êtes sur la page Restaurant Le Vivier à Amiens. Découvrez d'autres Restaurants à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.