Restaurant Aux As Du Don

Amiens

4 avis sur Restaurant Aux As Du Don

okapikipok

Par , le 15/01/2013

J'ai connu des restaurants bien meilleur même quand c'est du réchauffé, on peut pas dire que ce soit une bonne adresse, les assiettes sont très mal présentées, les serveurs aimables comme des portes de prisons, le prix correct, la déco est à refaire on dirait que le temps s'est arrêté dans cet endroit. Bref une perte de temps et d'argent, j'aurais mieux fait de m'acheter un sandwich .

cris37

Par , le 04/07/2009

Jamais été là-bas personnellement. Nous avons eu beaucoup trop d'avis défavorables de la part de notre entourage. Et puis, trop souvent, juste avant le service, les serveurs se font livrer des pizza pour le repas... Assez mauvaise image pour un restau !!!

tournesol80

Par , le 23/05/2009

Certes, ce restaurant est situé dans le cœur de saint leu, mais nous nous y sommes rendus un samedi soir de mai et je peux dire que nous avons été fortement déçus. Tout d'abord par l'accueil, sous prétexte que nous sommes en mai, on ne nous laisse pas le choix entre l'intérieur ou la terrasse, alors qu'il n'y avait pas de canicule !! Et en ce qui concerne le rapport qualité / prix n'en parlons pas : la tarte au maroilles réchauffée au four micro ondes (toute molle), puis le plat qui nous arrive alors qu'on vient de nous retirer l'assiette de l'entrée !! Du coup on n'a pas de couvert et on nous met un couteau à viande pour une fondue de st jacques sur lit de poireaux dans laquelle on cherche encore à l'heure actuelle les poireaux, et les légumes qui accompagnent sont roussis... Enfin, étant de nature gourmande je me laisse tentée par le fondant au chocolat qui n'a rien de fondant mais qui est plutôt sec (heureusement qu'il y la crème anglaise). Résultat quand la facture de 80 euros pour deux arrive on fait la grimace, les prix ne sont pas à la hauteur de la qualité, enfin cela reste mon avis...

valmoi

Par , le 27/03/2009

Manque de personnels... Attente trop longue entre les repas pour moi.

Vous êtes sur la page Restaurant Aux As Du Don à Amiens. Découvrez d'autres Restaurants à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.