Les Galettes De St Leu

Amiens

8 avis sur Les Galettes De St Leu

okapikipok

Par , le 15/01/2013

Très bonne crêperie, une adresse vraiment a retenir, des galettes croustillantes et moelleuses à la fois, la galette chti est excellente, les crêpes sont aussi très bonnes, le cidre est brut ce qui ne gâche rien, les prix extrêment raisonnables, accueil très souriant. Je vous recommande cette adresse dans le quartier st leu.

moi80

Par , le 04/12/2012

Assez long à se faire servir pour des galettes pas au top
Par contre le personnel était souriant
le prix je trouve onéreux pour la qualité.

isa2109

Par , le 01/11/2011

Menu assez léger, tout comme ce qu'il y a dans l'assiette. J'ai été vraiment déçue, bien que l'ambiance soit sympa.

lilasdemer

Par , le 13/02/2011

Je n'y ai été qu'une fois, mais j'ai du tomber sur un mauvais jour, j'ai été tré déçue.

vjaillet

Par , le 28/05/2012

Accueil très désagréable ! Les galettes sont vulgairement faites, avec des produits tout prêt de la grande distribution, sans intérêt. C'était un repas très désagréable vous avez juste envie de partir dés passage de la commande ! Je ne recommande pas du tout !

ehman

Par , le 04/07/2009

Nous y sommes allés après avoir lu les commentaires ici présents, et nous avons été très déçus. L'accueil était très moyen (pas très souriant, très expéditif alors que ce n'était pas bondé), les pâtes à galettes étaient molles et un peu trop salées, avec des ingrédients en boîte. Les portions sont généreuse, mais ça s'arrête là. Le cadre est effectivement sympa, comme tous les restos sur le quai. Pour une crêperie, le prix est assez élevé.

cris37

Par , le 26/06/2009

Comme tous les restau de st leu, l'ambiance en terrasse est super. Les crepes sont vraiment bonnes, avec un choix généreux, et pour des prix abordables. Le menu est léger, au niveau du choix. Mieux vaut prendre à la carte... Et ne pas oublier le poiré, délicieux !

sandocris

Par , le 25/06/2009

Des galettes excellentes et généreuses pour un service agréable. Le cadre, en terrasse est super, et surtout, l'addition plus que raisonnable.

Vous êtes sur la page Les Galettes De St Leu à Amiens. Découvrez d'autres Restaurants à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.