Le Comptoir Du Malt

• Bar à bières

5 avis sur Le Comptoir Du Malt

dany80

Par , le 08/08/2019

Nous avons voulu essayer à nouveau ce restaurant qui nous avait déçu en 2016, et nous avons été entièrement satisfait, cinq minutes d'attente, une table très agréable, et un serveur qui nous a "chouchouté" et bien conseillé, les plats sont arrivés conformes à ce que l'on souhaitait, et les prix sont tout à fait corrects. Nous avons trouvé par contre que c'était un peu bruyant, bien que notre table était en retrait, la prochaine fois nous déjeunerons en terrasse.

Date de l'expérience : 03/08/2019

Commentaire de Bettyoups, le 09/08/2019

Comme quoi, ne pas rester sur une première impression peut se révéler une bonne surprise ! Merci Danynounette .

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 09/08/2019

Parfois il faut donner une deuxième chance...

Commentaire de Cjp95, le 11/08/2019

Voilà Dany une démarche instructive qui va remettre en appétit, les déçu(e)s d'une première fois.

Commentaire de Julie93, le 11/08/2019

J'ai du mal à donner une 2ème chance à un resto...j'ai peur de subir un nouvelle déception et dans ce domaine, ça ne plaisante pas ! lol.
Bravo à toi de lui avoir donner une 2 ème chance et qui sera même suivi d'une 3 ème

Commentaire de Adeloupian, le 12/08/2019

Je ne connais pas cette enseigne Dany , mais je m'y essaierai !

okapikipok

Par , le 15/01/2013

Il existe 3 restaurants comptoir du Malt, et la qualité se dégrade, les prix augmentent et la quantité et la qualité diminuent, c'est vraiment cher, accueil très décevant, bref il existe de meilleures adresses sur Amiens.

Commentaire de Dany80, le 02/03/2016

Je suis d'accord avec toi, nous y sommes allés un soir de semaine et avons attendu 20 mn avant que la serveuse vienne prendre notre commande, aprés lui avoir fait remarquer, elle nous a dit "je n'ai pas que vous", et le repas ne nous a pas satisfait non plus, et nous avons été trés déçus de notre soirée, il existe en effet des endroits plus sympa sur Amiens, et aussi moins chers.

aureline20

Par , le 04/11/2011

Brasserie / Restaurant tres sympathique, decors sympa, de la bonne biere, de bons plats. Mais je trouve un peu cheres !!!

Le 05/11/2014

Cadre agréable et très propre .Cette brasserie est très accueillante .Nous aimons nous y rendre car nous nous sentons bien dans cet endroit.Les plats et les prix sont correct.Bière excellente.

Le 29/10/2012

Endroit très propre la qualité et la on y mange bien l'accueil est nickel je recommande.

Vous êtes sur la page Le Comptoir Du Malt à Amiens. Découvrez d'autres Restaurants à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.