L' Improviste

• Service en salle

2 avis sur L' Improviste

isa2109

Par , le 19/03/2019

Des amis m'ont fait découvrir cette brasserie qui se trouve dans l'hyper centre, place rené goblet. L'accueil est chaleureux, la décoration du restaurant très sobre. il n'y a pas beaucoup de choix sur la carte, mais tout est réalisé avec des produits frais. C'est super bien présenté et vraiment délicieux. Je me suis régalée, le tout dans la simplicité et la bonne humeur! Une adresse que je recommande vraiment sur Amiens.

Date de l'expérience : 23/07/2018

Commentaire de Dany80, le 19/03/2019

Merci Isa, Ca me fait super plaisir que tu y sois allée, j'y vais très souvent, et jamais déçue, sur leur page facebook ils mettent chaque jour leur menu "plat du jour" et quand ça me plait....je n'hésites pas car je sais que je vais me régaler !

Isa2109

Commentaire de Isa2109, le 19/03/2019

Merci pour l'astuce de la page Facebook

Commentaire de Cjp95, le 19/03/2019

Une adresse qui fait donc honneur à sa ville d'implantation, réputée comme généreuse et accueillante.

Commentaire de Adeloupian, le 20/03/2019

Comme je l'ai dit à Dany , je suis interpellé par l'enseigne .
Cela me plait bien .
Merci pour tes commentaires Isa .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/03/2019

Si la carte est restreinte, c'est souvent bon signe et gage de qualité !

Commentaire de Adeloupian, le 28/03/2019

Tout à fait vrai Secretdenfan, c'est gage de fraicheur des produits !

dany80

Par , le 05/07/2016

Nouvellement installé au centre d'Amiens, " l'Improviste " Brasserie, m'a séduite, tant par la décoration, l'accueil chaleureux, la sympathie du Patron et du personnel et surtout par les plats confectionnés avec des produits frais et présentés avec soin digne d'un grand chef cuisinier, j'ai choisi "un dos de cabillaud en écaille de chorizo, beignets de courgettes et crème de tomate", un vrai délice, comme dessert "la fraise dans tous ses états" et là...à "tomber", pour un prix très convenable, je recommande fortement "l'improviste" qui n'a rien à envier à un grand restaurant car il est plus restaurant que brasserie. J'ai pu visiter la cuisine et les locaux, d'une propreté incomparable.

Commentaire de Julie93, le 06/07/2016

J'aime bien les brasseries...je note ton adresse, merci Dany

Commentaire de Adeloupian, le 08/07/2016

Intéressé par ton avis, je suis aussi interpellé par l'enseigne .
Cela me plait bien .
Merci pour ton adresse Dany .

Commentaire de Cjp95, le 30/08/2016

Comme quoi une brasserie, séduit toujours et encore, même à l'improviste,
surtout quand elle s'inscrit dans une belle modernité avec son panel de p'tites mousses.

Commentaire de Dom41, le 27/10/2016

Je garde l'adresse pour ma prochaine visite à Amiens ... Trop tard pour celle du début du mois d'octobre... J'avais pas vu
Une belle adresse, merci Dany

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 27/10/2016

Bon, si je passe à Amiens à l'improviste , je saurai où aller manger ! lol
Merci Dany!

Commentaire de Adeloupian, le 30/10/2016

L'ennui est que nous n'y passerons plus à l'improviste !
Il faudra changer l'enseigne .

Commentaire de Cjp95, le 11/07/2018

Je crois bien Adel, après relecture de cet avis comme de ses amusants commentaires, que ce n'est pas cette adorable enseigne qu'il nous faut changer, mais d'adapter notre comportement pour faire mousser l'endroit !

Commentaire de Adeloupian, le 28/03/2019

Exact Cjp : une p'tite mousse c'est bon pour le moral et l'amitié .
Amis justacotins "faites mousser à l'Improviste" !!

Vous êtes sur la page L' Improviste à Amiens. Découvrez d'autres Restaurants à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.