Brasserie Jules

18 boulevard alsace lorraine
Amiens

La Brasserie Jules vous accueille au coeur d'Amiens, dans un cadre sympathique et un décor typique d'une brasserie parisienne. Touristes, hommes d'affaire et habitués s'y retrouvent pour partager une cuisine française savoureuse et raffinée, à travers une carte variée et des spécialités picardes du chef, maître restaurateur notamment le pavé de veau zingarra, le risotto de ris de veau aux champignons, ou bien le pluma de porc ibérique. Les menus varient de 15 à 19,50€ et la carte autour de 35€.
Réservation conseillée.

6 avis sur Brasserie Jules

moi80

Par , le 03/01/2013

Trés bon restaurant, il n'y a que de la qualité dans les plats, le must étant les produits de la mer
es serveurs sont sympathiques et ne vous pressent pas
l'endroit est calme
Les prix un peu plus élevés que d'autres restaurants mais vous êtes sur de bien manger.

isa2109

Par , le 30/12/2012

Placé à proximité de la gare, ce restaurant propose d'excellents plateaux de fruits de mer, et d'excellents menus.
On peut passer commande jusqu'à très tard dans la soirée.

Lynxette

Par , le 03/02/2011

Très bon restaurant et très bon service avec les commandes electroniques ; restaurant qui sert le plus tard à amiens dernière commande à 23h. Assez bruyant mais tellement bon.

GwendaleTaga

Par , le 11/05/2018

N'ayant jamais goûté d'huitre de ma vie, j'ai voulu goûté les huitres de ce restaurant haut de gamme.
Au bout de ma 2ème huitre, je fûs stupéfait de voir un ver rouge vivant dans mon assiette.
J'ai de suite alerté le serveur, qui, malgré le fait que je ne pouvais plus manger de mon plat car dégoûté de ce que je viens de voir, ne m'a pas fait de geste commercial.
C'était la cerise sur le gateau.
Je peux comprendre qu'il y ait des erreurs d'inattention, mais à quel moment un restaurant qui se revandique être haut de gamme peut se permettre de faire ça à ses clients ?

Date de l'expérience : 10/05/2018

Natlyon

Par , le 04/01/2016

Une brasserie qui est déjà un bel endroit au niveau du décor, un accueil chaleureux, et pour un 31 décembre, un menu vraiment délicieux, servi lentement pour pouvoir savourer chaque plat sans être précipité. La cuisine est remarquable et les serveurs très sympathiques. Et chose rare pour un réveillon, il n'y avait pas un menu unique comme souvent à cette occasion. La carte restait disponible pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens. Un lieu à recommander sans hésitation.

Commentaire de Dom41, le 10/01/2016

Un restaurant qui semble bien agréable pour un réveillon et que tu sembles avoir bien apprécié.

Commentaire de Cjp95, le 15/01/2016

Moi qui reste très Brasserie & Baie de la Somme, surtout qu'il m'arrive aussi parfois de traîner mes guêtres à Amiens, voilà donc une opportunité à tester, hors réveillon cette fois.
J'me classe donc cette fiche dans mon répertoire à BBSA, ce que l'on traduira utilement par " Brasserie Baie de Somme Amiens )

milie252

Par , le 11/03/2011

Super restaurant, propose des plateaux de fruit de mer mais aussi des plats raffinés avec un super rapport qualité prix, restaurant qui sert tard idéal ! Service et aceuille super ! Il faut y aller !

Vous êtes sur la page Brasserie Jules à Amiens. Découvrez d'autres Restaurants à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.