Patinoire Amiens Coliseum

• Ecole de natation

5 avis sur Patinoire Amiens Coliseum

isa2109

Par , le 22/10/2015

Le coliseum à Amiens, c'est un complexe sportif composé d'une patinoire et d'uns piscine. A chacun sa préférence...
En ce qui concerne la piscine, on a des bassins ludiques pour les plus petits. Ils sont malheureusement beaucoup fréquentés l'été.
La patinoire est vraiment géniale, (il y a également les matchs des gothiques qui y ont lieu), et de jolies animations sont proposés l'hiver pour les enfants.
Bref, je recommande, c'est vraiment un bon lieu de sortie pour passer un bon moment en famille.

moi80

Par , le 09/12/2012

Grande piscine, multi-activités, très propre les enfants adorent la pataugeoire.
il y a des jacuzzi mais pas encore testés
l'hiver fréquentation minime mais été trop de monde et très bruyant.

matt0307

Par , le 04/03/2012

Il s'agit d'une très bonne piscine, bien propre, avec plusieurs bassins, pour les plus petits, comme pour les grands et des tobbogans. Le prix reste correct.

milie252

Par , le 11/03/2011

Un toboggan, plusieurs bassins, pour enfants ou adultes, mais beaucoup de monde le week-end !

natalia80

Par , le 08/01/2010

Plusieurs bassins, une pataugeoire pour les touts petits, un autre avec tobbogan pour les plus grands enfants, et une bassin pour faire des longueurs... Plus des jaccuzis, mais pas toujours ouverts. Eau propre, trop fréquenté l'été ! Casiers avec fermetures par clefs et bracelets, ( attention de ne pas le perdre dans l'eau, moi çà m'est arrivé ! Heureusement je l'ai retrouvé trés vite, mais gare aux vols dans ce cas !).

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Patinoire Amiens Coliseum à Amiens. Découvrez d'autres Piscines à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sport.