Pharmacien Giphar

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Cette fiche est déjà gérée par un professionnel Signaler une erreur Cette fiche est déjà gérée par un professionnel +

49 rue jules barni
Amiens

8.30-12.30 et 13.30-19.30 du L au V 9.00-12.30 et 14.00-18.00 le samedi

Le réseau des 1300 pharmacies indépendantes Giphar, travaillent ensemble pour mieux répondre à vos attentes et faire de leur exercice professionnel, un métier au service de la vie. Les pharmaciens vous accueillent dans des espaces dédiés à votre bien-être, pensés pour votre santé.

• Vente de produits diététiques courants
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Espace vétérinaire
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Préparation des médicaments
  • Vente de matériel médico-chirurgical

3 avis sur Pharmacien Giphar

isa2109

Par , le 13/08/2013

Très bon accueil dans cette pharmacie où on est très bien conseillé. Pas mal de produits pour les bébés sont proposés et les prix sont corrects comparés à d'autres pharmacies.

okapikipok

Par , le 28/01/2013

Personnel très souriant et pharmacie rassurante, le pharmacien propose des génériques, prix correct.

Lounalilou

Par , le 06/06/2011

Pharmacie très accueillante et de très bon conseil, les prix sont corrects et le choix assez large.

Vous êtes sur la page Pharmacien Giphar à Amiens. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Santé.