Denis Thomas

15 rue de la république
Amiens

Cabinet d'Ostéopathie

Ostéopathe exclusif, diplômé de l'Institut Supérieur d'Ostéopathie de Lille.

Établissement reconnu et agréé par le ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports selon un cursus de 4430h de formation sur 5 ans prescrites par l'OMS.

Pratiques structurelle, myotensive, fonctionnelle, viscérale, crânienne et fasciale.

Consultations sur rendez-vous, pour les nourrissons, les femmes enceintes, les enfants, les adultes, les sportifs etc...

La plupart des mutuelles en France remboursent aujourd'hui les consultations ostéopathiques.

• Ostéopathie pédiatrique
  • Séances individuelles
  • Examen statique et dynamique
  • Ostéopathie crânienne

Actualités

Accepte les règlements par chèque, carte bancaire ou espèces.

10 avis sur Denis Thomas

Par , le 17/04/2015

Excellent praticien, très professionnel, facile d'accès, dispos sur les horaires.
Thomas me suit depuis 2 ans et demi maintenant, et je suis soulagée de mes douleurs et en pleine confiance avec ses gestes.
Merci...

allan80

Par , le 09/02/2015

D'aprés mon expériens, séance d'ostéathie plus douloureuse qu'avec d'autres ostéopathes, avec un résultat moindre.

sandrine80

Par , le 22/01/2014

très accueillant , souriant , agréable et a l'écoute idem pour le coté professionnel manipule avec douceur et efficacité encore merci !!!

Mbeldame80

Par , le 13/03/2013

Un osteo digne des meilleurs, très professionnel, à l'écoute du patient ! Grâce a Thomas Denis, j'ai pu dire adieu à deux ans de migraine qui me gâchait la vie chaque jour, je peux enfin reprendre une vie normale ! Milles merci. Des explications simples, des horaires pratiques, situé à 20m du parking souterrain ! Je recommande !

biba80

Par , le 12/02/2013, modifié le 13/02/2013

Excellent ! Enfin un très bon ostéopathe sur Amiens ! Il soigné ma contracture du psoas iliaque qui me faisait souffrir depuis 2 ans !

Je vous le recommande vivement !

mso

Par , le 31/10/2012

Trés bon osthéopathe, efficace, à l'écoute, accueillant et disponible. A recommander trés vivement-.

Thomleb

Par , le 09/10/2012

Suite a une grosse chute je n arrivais plus a lever le bras, ou claquer la portiere de la voiture ou meme rentrer ma chemise dans mon pantalon. J ai consulté thomas denis qui m a soulagé des la premiere seance car il m a permis de refaire les gestes de la vie courante et surtout il m a proposé un suivi regulier et personnalisé. Au fur et a mesure des seances je retrouve de l amplitude dans les gestes que je suis capable de faire avec mon epaule. C est top ! Merci.

Par , le 09/10/2012

Je me suis reveillée bloquée du cou Mr Denis m'a donné un rdv le matin même avant mes horaires de boulot (8h) et m'a permis de passer une bonne journée ! Plus de douleur, un peu de fatigue après la séance mais c'est que le travail a fonctionné ! MERCI encore à Mr Denis ! Un seul conseil pour tous ceux qui souffrent : n'attendez plus allez voir ce très bon osthéopathe en plein centre d'Amiens...

alex80310

Par , le 09/10/2012

Très bon ostéopathe, accueillant, agréable, à recommander, de plus rendez vous tard le soir ou avant 8h le matin, très pratique avec les horaires de boulot.

Commentaire de Chacha80, le 09/10/2012

Totalement d accord avec vous.

Clementine80

Par , le 03/10/2012

Excellent praticien, très professionnel, très facile d'accès en plein centre ville.

Commentaire de Chacha80, le 09/10/2012

Totalement d accord avec vous !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Denis Thomas à Amiens. Découvrez d'autres Ostéopathes à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Santé.