Alain Corbisi, Ostéopathe Do

C'est votre entreprise ?

14 avis sur Alain Corbisi, Ostéopathe Do

moi80

Par , le 29/11/2012

Très bon professionnel, accueil super et il explique bien ce qu'il fait. je recommande vivement.

isa2109

Par , le 16/12/2010

Je le recommande surtout pour les jeunes parents qui ont des petits soucis avec leur bout de chou.

soledad

Par , le 03/02/2010

Très bon accueil avec les clients et aussi un très bon suivi, je le recommande vivement.

gillin

Par , le 09/05/2012

Très agréablement surpris par sa douceur et son professionnalisme avec notre loulou de 2 mois. De plus fort sympathique et très communiquant. RDV pris très vite aussi. En 1 mot si vous avez besoin d'un ostéopathe, allez-y !

kalima

Par , le 25/04/2012

Fort sympathique et très agréable. A l'écoute. Je le recommande surtout pour sa douceur avec les nourrissons. Ma fille n'a pas cessé de lui sourire pendant qu'il la manipulait.

berangerefit

Par , le 12/07/2011

J'ai enfin trouvé un ostéo efficace, je recommande car il est vraiment fantastique.

nicothomaz

Par , le 16/04/2011

Un ostéo d'exception, très doux, très patient et pédagogue... Notre bout de chou et nous en sommes ravis.... Nous recommandons +++

ptitemarie

Par , le 22/02/2011

A recommander : très doux, beaucoup d'explications et d'écoute, adepte de la "séance unique" : autant régler le problème en une fois plutôt que de faire revenir le patient ! Aussi bien pour adultes que pour les bébés (coliques, crânien après naissance, check-up au moment de l'acquisition de la marche).

flo80

Par , le 10/07/2010

Parfait aussi bien pour les bébés que pour les adultes : très bon accueil, beaucoup d'explications... A recommander.

phcrepin

Par , le 07/02/2010

Je suis allé le voir deux fois pour mes douleurs lombaires qui ont disparu depuis. Excellent professionnel que je recommande vivement.

edwarmel

Par , le 03/04/2009

Bonjour, je vous recommande vraiment cet ostéopathe. Accueil parfait, très professionnel et prend le temps d'expliquer... Y aller les yeux fermés !

Bella80

Par , le 23/02/2009

Bonjour à tous, j'ai enfin trouvé celui qui a su "parler" à mes vieilles douleurs, surtout ne pas hésiter à le consulter...

popi

Par , le 12/02/2009

Bonjour, cet ostéo est l'un des meilleurs auquel j'ai eu affaire.

1 avis d'un membre supprimé

Le 24/05/2012

Tres bon ostéopathe. Tres acceuillant, professionnel et qui ai a l'écoute. Je le conseille reelement.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des prestations
Attente / Délais
Cadre / Propreté

Vous êtes sur la page Alain Corbisi, Ostéopathe Do à Amiens. Découvrez d'autres Ostéopathes à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Santé.