Amiens : Médecin généraliste, docteur, médecin, médecin traitant

Niveau supérieur : Santé Amiens

Tous les résultats à Amiens

14avis

Médecin généraliste à Amiens :

Vous venez de vous installer à Amiens et cherchez un bon médecin généraliste ? Pas évident quand on ne connait personne. Grâce aux avis des internautes, vous pourrez en sélectionner un parmi la liste de médecin généraliste référencés dans les pages du site. Lorsque vous aurez trouvé le docteur correspondant à vos besoins, vous pourrez le contacter par téléphone et trouver son adresse postale. Après consultation, le médecin vous établira une ordonnance qui vous servira à récupérer vos médicaments dans la pharmacie de votre choix.
Salame Camille Amiens

20 rue francs juges - 80000 Amiens

Docteur, médecin traitant, médecin
« Très bon médecin qui m'a prise sans rendez vous, médecin très chaleureuse et qui sait rassurer et ce n'est pas négligeable, elle m'a aussi renseigné sur la pharmacie de garde. » Par Okapikipok, le 17/01/2013
Sos Medecins Amiens

3 rue albert camus - 80080 Amiens

Docteur, médecin, médecin traitant
« Parfait quand on est malade dans la nuit, ils arrivent assez rapidement, bon il est sur que c'est plus cher, mais quand on peut pas faire autrement, c'est un service qui sert vraiment. » Par Okapikipok, le 28/01/2013
L'appel Médical Amiens

9 rue alphonse paillat - 80000 Amiens

Médecin traitant, docteur, médecin
« Après un contact téléphonique qui s'est super bien passé, je suis passée en agence et une merveille par cet accueil pertinent chaleureux et si souriant... Je conseille et recommande dès qu'on a toutes les informations en mains, on peut venir ou et téléphoner... La personne malade se... » Par Thaly8, le 17/06/2013
Huette Xavier Amiens

2 avenue irlande - 80090 Amiens

Médecin, docteur, médecin traitant
« Très bon ostéopathe, pas toujours très doux mais très efficace Pas très bavard, par contre le top c'est à l'heure dans les rendez vous. » Par Moi80, le 07/12/2012
Guet Jean-marc Amiens

48 rue saint maurice - 80000 Amiens

Médecin traitant, médecin, docteur
« Médecin de famille. Super medecin, nous pouvons l'appeler a n'importe quelle heure il est toujours disponible. Petit bemol au niveau du cabinet dur pour trouver une place pour se garer. » Par Aureline20, le 03/10/2012
Fouad Said Amiens

11 rue francois genin - 80000 Amiens

Médecin traitant, médecin, docteur
« Excellent medecin qui donne toujours des explications détaillées mais compréhensibles de ses diagnostics. Cabinet agréable, rien à dire je le conseille vivement. » Par Lounalilou, le 06/05/2011
Faucon Yann Amiens

273 rue de rouen - 80000 Amiens

Médecin traitant, docteur, médecin
« Médecin très compétent et avenant. Son cabinet est partagé avec 2 autres généralistes (Dr Bouchkara et Dr Misat) et propose des plages avec et sans rendez-vous. Si vous y allez sans rendez-vous l'attente peut être longue mais le docteur prend environ 15 minutes par patient en moyenne. Le cabinet... » Par Damienb80000, le 20/05/2014
Luciani Isabelle Amiens

73 mail albert 1er - 80000 Amiens

Médecin traitant, médecin, docteur
« Très humaine, efficace et prend le temps d'écouter. Super même si temps d'attente parfois un peu long en salle d'attente en consultations libres, mieux vaut prendre rdv car pas compliqué pour l'obtenir. » Par Lounalilou, le 13/05/2013
Menuet Jean-jacques Amiens

114 rue rouen - 80000 Amiens

Médecin traitant, docteur, médecin
« Mon médecin traitant depuis 8 ans. . Relativement disponible (par mail il conseille). Par contre, concernant le respect des heures données pour les RDV, comptez 1h30 d'attente ! C'est une catastrophe. Même quand je prends le 1er RDV de 7h30, il y a déjà du retard ;-). . Mais sinon très efficace. En... » Par Dgin5, le 31/12/2010
Arnould Francoise Amiens

15 rue noyon - 80000 Amiens

Médecin généraliste Amiens, Homéopathe Amiens
Médecin traitant, médecin, docteur
« - J'appelle pour prendre RDV et limite nous dérangeons, et insiste pour que j'aille voir mon médecin traitant, j'insiste en expliquant que c'est urgent vu la douleur et n'a pas le temps d'aller voir mon médecin traitant lorsqu'on travaille. - Arrivé devant la porte, je sonne, j'entre et on arrive... » Par Amienoise, le 19/05/2014
Fabienne Misat Amiens

47 place rene goblet - 80000 Amiens

De Kermerchou Sylvie Amiens

4 b rue des lombards - 80000 Amiens

Médecin, médecin traitant, docteur
« MEDECINS GENERALISTES : ECHOGRAPHIE »
Lion Valerie Amiens

10 place du marechal joffre - 80000 Amiens

Préc.

1 2 3
Voir aussi les résultats à proximité de Amiens

Voir aussi les adresses comportant le mot Medecin generaliste à Amiens

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse