Marché De Noël

Centre-ville
Amiens

Le Marché de Noël d'Amiens vous accueille à chaque période de Noël dans plusieurs lieux de la ville. C'est le plus grand marché de Noël dans le nord de la France. A chaque fête de Noêl, un chalet du Père Noël et un chalet d'arbres de Noël sont installés sur la place de l'Hôtel de Ville, ornée de décorations et de lumières époustouflantes. Le marché comprend 135 maisons en bois où l'on découvre plusieurs commerces de toutes catégories, en particulier l'artisanat. Des spectacles de Noël sont également organisés au centre-ville et sur la façade de la cathédrale d'Amiens.

Le marché est ouvert de fin Novembre à fin Décembre.
Les dates précises de début et de fin du marché sont à consulter sur le site.

• Marché à la criée
  • Parc à thème

9 avis sur Marché De Noël

dany80

Par , le 24/02/2016

Trés beau marché de Noël avec ses chalets super bien décorés, beaucoup d'illuminations, et des senteurs extraordinaires, un dépaysement total, les prix m'ont parus excessifs, ce que je regrette c'est qu'il n'y ait pas eu en 2015, la grande roue. Les enfants s'en donnent à coeur joie avec les manèges, et le père Noël ravi les tous petits.

Commentaire de Julie93, le 26/02/2016

Il va falloir que j'y aille un jour depuis que j'en entends parler

Commentaire de Cjp95, le 16/11/2016

Ton avis me procure une inévitable bouffée de souvenirs, car
- la première fois que j'y suis venu, après une journée de shooting, j'suis tombé en panne de batterie avec mon appareil photo avant la tombée de la nuit, donc privé de clichés d'illuminations..
- la seconde fois, j' ai bien pris des clichés mais probablement en manque d'inspiration, j' ai pas avisé sur Justacote.
- Quant à la troisième elle reste à venir, sans que je sois d'ores & déjà en mesure d'anticiper ...

Commentaire de Julie93, le 16/11/2016

Pas encore cette année pour moi peut-être 2017

Commentaire de Cjp95, le 12/12/2017

Puisque la concession de la Grand'Roue ne sera plus renouvelée à Paris en 2018, c'est le moment Dany de souscrire pour qu'Amiens en hérite. Quant à moi, j'en profite pour m'insuffler une nouvelle bouffée gratis de souvenirs, avant que Julie en profite à son tour ....

Commentaire de Julie93, le 12/12/2017

Ce ne sera pas encore pour 2017 mais je travaille avec mon assoc pour le programmer en 2018 ...nous serions 50 !
On pourrait se donner rendez-vous Cjp et Dany

Commentaire de Cjp95, le 14/12/2018

Alors, puisque Julie s'y trouve actuellement, va sans dire en toute discrétion, on peut compter sur elle nous pour y dénicher quelques spécialités festives.
Mais si le sort en a encore décidé autrement, l'implacable " jamais deux sans trois " compromet déjà sérieusement tout espoir pour 2019, à moins de détenir le remède qui en annihile son effet.

marieben0212

Par , le 28/06/2014

Très grand marché de Noël, nous y sommes allés grâce à un voyage organisé. Nous avons pu découvrir beaucoup de petits chalets, mais pas non plus énormément de décorations en tant que telle .
Sinon c'est vraiment très agréable de s'y balader mais la fréquentation est ENORME.

okapikipok

Par , le 27/01/2013

Je ne suis pas trop marché de noel, il est beau mais ressemble à beaucoup d'autres, les prix sont chers et les produits ne sont pas si exceptionnels, c'est assez cher.

isa2109

Par , le 28/11/2012

Beaucoup de manèges et de très belles décorations. Par contre, les prix sont assez élevés même si certains produits sont vraiment jolis (mais pas toujours en rapport avec Noël).
Il est toujours possible de se restaurer grâce à certaines spécialités proposées à certains chalets.

moi80

Par , le 15/11/2012

Je trouve que cela perd de plus en plus de la magie de noel car trés peu de chalets en rapport avec noël

Néanmoins il est à visiter

Le coté positif des attractions.

INES9375

Par , le 28/06/2014

il passe en reportage à la télé chaque années, la déco est très belle. et le marché est propre, on ne voit pas trop les chalets par contre. à visité.

catychou

Par , le 12/04/2013

Un des plus grands marchés de noël que j'avais vu jusqu'à maintenant, malgré une décoration moins présente que ce que je pensais (chalet rudimentaires), c'est vraiment une joie d'avoir un peu de "chaleur" et de bonnes odeur Malgré tout assez cher, même si on se laisse facilement tenter par quelques crêpes.

kyocactus76

Par , le 09/04/2013

Il est vrai que les prix sont assez élevés, mais comme partout maintenant ! Je garde un bon souvenir des fois où j'y suis allée, surtout le soir où ça n'a pas le meme charme. Tout y est pour passer un bon moment, meme si on n'achete rien ! Il y a certes des marchands, mais aussi de quoi gouter des produits locaux, se restaurer, se divertir, il y a toujours des animations.

Le 21/10/2012

Très beau marche de noël très belles décorations très illuminées mais les prix sont excessifs je trouve.

Vous êtes sur la page Marché De Noël à Amiens. Découvrez d'autres Marchés à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.