Librairie Martelle

• Rayon littérature générale

16 avis sur Librairie Martelle

dany80

Par , le 16/04/2016

La plus grande et la plus ancienne librairie d'Amiens, sur 2 étages, dans un décor atypique, ambiance chaude avec parquet et beaucoup de présentoirs en bois et palettes de toutes grandeur pour la présentation des ouvrages, tout pour le bonheur des yeux, du cœur, du corps et de l'esprit, romans, essais, bd, livres cuisine, livres jeunesse, jeux éducatifs, fournitures scolaires, livres scolaires, préparation de concours etc...tout y est de plus ils organisent de nombreuses séances de dédicaces et des rencontres avec des auteurs, l'ambiance est feutrée avec des petits coins de lecture, de travail, et des endroits pour enfants avec jeux, lectures, tout est bien signalés et il y a tellement de jolies choses que ça donne le tournis. J'ai vu également une statue au milieu de tous les livres, qui n'est pas pour la déco, mais qui est à vendre...je vous ai mis une photo avec le prix....On peut y passer la journée, et si vous rechercher quelque chose de particulier, les vendeuses sont là, soit pour vous indiquer l'endroit, soit pour vous le commander. Il y a un parking à proximité sur la place du marché, où on peut voir le magnifique beffroi.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 16/04/2016

Un endroit idéal où emmener les jeunes enfants pour leur faire découvrir les joies de la lecture , surtout lorsque leurs vacances sont bien arrosées , comme cette fois-ci !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 17/04/2016

Je pense que l'on pourrait y passer des heures...Merci pour ce partage!

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 17/04/2016

je trouve cette librairie très sympathique et j'aimerai bien y aller pour choisir quelques bouquins! merci pour ton bel avis!

Commentaire de Adeloupian, le 18/04/2016

J'aime bien cet avis car il représente le renouveau des librairies .
Mon épouse aime s'y promener pour les enfants (elle est ASMAT) et personnellement je trouve parfois des bouquins sur la géopolitique .

Commentaire de Cjp95, le 10/04/2017

C'est avec amusement que j'ai retrouvé cette librairie au travers de la lecture ton avis. Et quand je lis -> " On peut y passer la journée ... ", j'espère que depuis lors, ils ont installé un stand de grignoteries, car ne dit-on pas que " la faim vient en lisant " ?

THALY8

Par , le 06/01/2013

La plus belle, la plus grande Librairie ADOREE DES AMIENOIS car tout est là et on peut commander nos livres, nos choses précieuses... Tout nous arrive tout cuit - il suffit d'aller chercher et je suis contente car depuis les études j'en profite encore malgré mon éloignement et je sais à qui téléphoner pour avoir ce dont j'ai besoin.

Profitez et profitez car vraiment c'est une Référence Intelligente qu'il ne faut pas nous enlever...

moi80

Par , le 05/01/2013

Grande libraire, et grand espace papeterie on y trouve de tout à des prix vraiment raisonnables
Il y a souvent du monde mais c'est trés fluide, on peux même lire un peu entre les rayons.
Pour les caisses c'est assez rapide.

Lynxette

Par , le 03/02/2011

Librairie papeterie sur 3 étages, on peut trouver tous les livres de cours désirés et si non disponibles, sur commande et réduction avec des cartes étudiants, génial quoi.

isa2109

Par , le 23/09/2010

Beaucoup de choix dans cette libraire notamment quand on est étudiant !

lamoche8z

Par , le 15/05/2010

C'est tout simplement grand et d'une grande diversité en ce qui concerne la nouveauté des livres, canapé disponible et le coin loisirs créatifs est impressionnant avec des créations s'exposer. Pour les commandes c'est tout simplement rapide.

Moi80

Commentaire de Moi80, le 10/12/2012

C'est clair, il y a un très large choix.

SabrinaC

Par , le 30/11/2011

Tout simplement c'est une tres grande librairie ou il y a beaucoup de choix en livres scolaire ou pour la lecture.

aureline20

Par , le 12/11/2011

Superbe librairie on y deniche de bons livre a prix raisonnable. Les prix sont tres abordalbes. Le personnel est sympathique et Souriant. Un coin scolaire tres bien amenagé, ou l'on peux trouver des livres d'occasion.

zabi

Par , le 06/11/2011

Un grand magasin pour les passionnés de lecture. Un coté papeterie aussi. Si on recherche des livres venant d'un autre pays, ils peuvent les commander, c'est assez rapide. Et les étudiants reçoivent 5% de réduction sur présentation de leur carte.

milie252

Par , le 11/03/2011

Lieu incontournable notamment pour les étudiants et lycéens. Vous y trouverez quasiment tout ce que vous voudrez. Réparti sur 3 étages, les livres ne sont pas plus cher qu'ailleurs, ils permettent de vendre les livres notamment scolaire en échange d'avoir, bien pratique !

Pi59150

Par , le 02/01/2011

Meilleur magasin du centre ville quand on cherche de la papeterie ou des fournitures scolaires ! Beaucoup de choix !

nadioux80

Par , le 25/11/2010

Très grand choix dans cette librairie dans toutes les sections que ce soit pour les livres de cours ou les romans !

klaimen

Par , le 25/01/2010

Bonne librairie plus ciblée sur les livres que la fnac et de meilleur conseil.

XAVIERDUB

Par , le 23/07/2009

Le principal concurrent de la fnac sur amiens...

Le 27/12/2010

Je cherchais un livre, depuis longtemps et j'ai enfin reussie a le trouver dans cette librairie. Les prix sont abordables et il y a beaucoup de choix. Les prix sont abordables.

Le 24/10/2009

C'est tout simplement grand et d'une grande diversité en ce qui concerne la nouveauté des livres, canapé disponible.

Vous êtes sur la page Librairie Martelle à Amiens. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.