Hotel Mercure Amiens Cathedrale

21 23 rue des flatters
Amiens

Situé au coeur d'Amiens à 50m de la Cathédrale classée au Patrimoine mondiale de l'Unesco accessible de la gare d'Amiens en 15mn à pied. Le Mercure Amiens est une étape à la fois pour le loisir et la clientèle affaire. Le quartier Saint Leu les Hortillonnages la Maison de Jules Verne sont à quelques minutes à pied de l'hôtel.

• Climatisation
  • Multilingue

4 avis sur Hotel Mercure Amiens Cathedrale

okapikipok

Par , le 20/01/2013

Très bon hôtel, bien agencé, les chambre sont spacieuses et très propre, accueil parfait, la salle du déjeuner est bien décorée, le seul hic c'est la prix, c'est un peu cher.

fraisy

Par , le 16/10/2012

Hôtel royal !!!! Hall d'entrée gigantesque ! Très bon accueil, les chambres magnifiques. Pour le petit déjeuner mieux vaut le prendre au buffet car apporté en chambre il n'y a pas grand chose sur le plateau. Très bien situé, juste à côté du quartier saint leu pour faire la fête.

jeje80

Par , le 19/09/2011

Hôtel très bien situé mais vraiment dans une zone où se trouvait initialement un magnifique parc à proximité de la cathedrale. Dommage...

Le 15/12/2012

Hotel magnifique, dans un quartier agréable, juste à coté d'un quartier étudiant, ideal pour sortir, que ce soit la journée pour des sorties culturelles ou le soir pour se divertir, nombreux bars, restaurants, cinéma... J'y ai sejourné lorsque j'etais étudiante, pour me depanner entre deux appartement, le personnel a été très sympathique avec moi.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Mercure Amiens Cathedrale à Amiens. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.