Diététiciens et nutritionnistes Amiens

Meilleur(e)s Diététiciens Et Nutritionnistes Amiens
Cagnard Pauline Amiens

Cagnard Pauline

49 rue alexandre dumas - 80000 Amiens

Je vous recommande cette diététicienne, elle a su allier professionnalisme et sympathie. Elle est à l'écoute de ses patients, elle m'a donné...

Naturhouse Amiens

Naturhouse

14 rue du chapeau de violettes beffroi des halles - 80000 Amiens

Bio

Retrouvez votre poids santé avec NATURHOUSE: - Plan diététique personnalisé - Suivi hebdomadaire gratuit avec votre diététicienne-nutritionniste - Compléments alimentaires à base de plantes (environ 40euros/semaine)

Senechal Severine Amiens

Senechal Severine

297 rue jules barni - 80090 Amiens

contrôle obésité, prévention et contrôle surpoids, rééquilibrage alimentaire, soin minceur, soins anti-âge, entretien approfondi, élaboration de programmes alimentaires personnalisés
Cardon Elodie Amiens

Cardon Elodie

60 rue pointin - 80000 Amiens

rééquilibrage alimentaire, méthode naturelle, suivi diététique, intervention extérieure, élaboration bilan nutritionnel, consultation des personnes ayant des maladies métaboliques
Depoilly Christelle Amiens

Depoilly Christelle

488 route de rouen - 80000 Amiens

contrôle obésité, prévention et contrôle surpoids, rééquilibrage alimentaire, méthode naturelle, suivi diététique, intervention extérieure, soin minceur, soins anti-âge, approche biopsychosensoreille, nutritionniste sportif, diagnostique des troubles du comportement alimentaire, élaboration bilan nutritionnel, prise de masse musculaire, cabinet de nutrition, entretien approfondi, consultation des personnes atteintes de pathologies cardiovasculaires, élaboration de programmes alimentaires personnalisés, prescription de traitement médicamenteux

• Voir aussi les adresses comportant le mot dieteticien-et-nutritionniste à Amiens

• Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ? Ajouter une adresse
  • Découvrez aussi les adresses Santé Amiens