Vog Coiffure

• Balayage

5 avis sur Vog Coiffure

moi80

Par , le 14/03/2013

De très bon coiffeurs qui vous aiderons à choisir votre coiffure. L'ambience est très bonne, on arrive facilement à avoir un rendez vous
Le salon est propre
par contre les prix sont un peu haut.

shoush

Par , le 27/01/2010

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Cela fait des années que je suis cliente chez vog et je n'ai jamais été mécontente du résultat. Après avoir discuté avec les coiffeuses je sais qu'elles ont des formations très moderne avec des marques très branchées dans le monde de la coiffure, quand aux conseils ils ont toujours été très bons, très bon accueil, ambiance conviviale et prix raisonnables. Il se peut que vous soyez tombé sur une mauvaise personne quelqu'un qui remplaçait une coiffeuse ou que sais je, c'est pourquoi je vous conseille vivement d'y retourner une troisième fois.

natalia80

Par , le 08/01/2010

Bonne coupe, mais un peu vieillotte, je n'ai pas eu ce que je voulais les 2 fois ou j'y suis allée, pourtant la marque vog a une image " mode " vu de l'extérieur. Attente trés longuuueeeeeeeee... Je n'y retournerai pas.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 07/09/2010

Prix raisonnables, prestation de qualité, personnel à l'écoute des clients.

Le 03/09/2010

De très bonnes coiffeuses visagistes, je trouve leurs conseils toujours appropriés et la prestation personnalisée. Dommage je trouve cela quand même un peu cher...

Vous êtes sur la page Vog Coiffure à Amiens. Découvrez d'autres Coiffeurs à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.