Hair Evasion

• Lissage de cheveux

6 avis sur Hair Evasion

okapikipok

Par , le 27/01/2013

Et ça discute, un temps d'attente interminable, 2 heures pour une un simple coupe, je n'ai pas aimé, personnel agréable, prix très correct.

looly

Par , le 05/11/2012

Si vous voulez vous couper les cheveux voici une bonne adresse agreable service tres aimable.

jeje80

Par , le 19/09/2011

Très bien placé en centre ville à proximité de la place du marché, le personnel sait donner de bon conseil pour se faire une nouvelle tête. Vente de produit de soin de très bonne qualité.

Lilou80

Par , le 08/02/2009

J'ai trouvé le salon sale, des cheveux partout, et j'ai été assise dans les cheveux de la cliente précédente. Je n'ai pas été conseillée, le contact n'a pas été des meilleurs...

laurencelo

Par , le 15/01/2009

Sérieux, bonne humeur, un pur moment de détente, de vrais professionels, on y retourne encore et toujours.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 10/09/2012

Vous êtes sur la page Hair Evasion à Amiens. Découvrez d'autres Coiffeurs à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.