Enzo 3 Et L'institut

28 rue des jacobins
Amiens

Venez découvrir le salon de coiffure Enzo 3 et l’Institut qui se situe à Amiens. Il vous ouvre ses portes du mardi au samedi dans un cadre au décor élégant. Cette adresse vous offre ses services en journée continue et vous fait profiter d’un accueil chaleureux.

Rendez-vous chez Enzo 3 et l’Institut pour faire de la coloration, de la coiffure de mariage, de la permanente, du lissage brésilien, des tresses, des extensions, etc. Pour vous garantir un résultat satisfaisant, le salon de coiffure vous sélectionne des produits haut de gamme tels que L’Oréal, Kérastase, GHD, Sébastian, Carita et Wella. Il est aussi spécialiste en vente d’accessoires de beauté et de fer à lisser GHD.

• Coupe
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Extension de cils

4 avis sur Enzo 3 Et L'institut

okapikipok

Par , le 27/01/2013

Autant je suis contente pour Enzo 2 la coiffure, autant Enzo 3 m'a un peu déçue, c'est un peu le travail à la chaine, on sent un peu crispée, prix beaucoup trop cher.

lola80000

Par , le 12/02/2013

Décevant !! C'est la chaine ! Le client n'a pas son mot à dire, c'est malheureusement paye et part... Je me suis retrouvé dans une situation délicate où je n'étais pas satisfaite de ma coiffure, on m'a clairement fait comprendre que si cela me plaisait ou pas c'est la meme. J'ai eu cette impression d'être une criminelle !

delphine38

Par , le 25/03/2011

Je suis très décue, j'y suis allée pour faire coiffer mon fils, la coiffeuse avait une demie heure de retard !(elle ne se rappelait plus de son heure de reprise ! !) s'est à peine excusée, a pris son temps, (parlé avec les collègues) et a facturé 18, 50 € une coupe enfant !!!!!Parce que les cheveux ont été lavés, ce qui me parait logique ! Et d'un point de vu commercial, le shampoing aurait pu être offert ! Accueil déplorable !

pikettepikou

Par , le 09/07/2009

J'adore le cadre du salon, l'équipe est très sympathique, de plus vous pouvez profiter d'une réduction de l'ordre de 20% ou 10% (je ne sais plus exactement désolé !) si vous faites un soin en cabine le même jour ! Sans hésiter les meilleurs d'amiens !

Vous êtes sur la page Enzo 3 Et L'institut à Amiens. Découvrez d'autres Coiffeurs à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.