Enzo 2

11 rue sergents
Amiens

Laissez-vous chouchouter par l’équipe du salon de coiffure Enzo 2. Non seulement, elle offre des soins de qualité pour vos cheveux, mais elle vous fait également profiter de conseils sur-mesure.

Rendez-vous chez Enzo 2 pour la mise en œuvre de la beauté de vos cheveux. Vous serez accueilli dans un cadre au décor original et à l’ambiance unique. Pour vous offrir un résultat satisfaisant, le salon utilise les produits de marque Wella, L’Oréal, Sébastian, Kérastase et Carita. Venez chez Enzo 2 pour faire des colorations, des tresses, des lissages californien, des extensions, etc.

• Coupe
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

4 avis sur Enzo 2

okapikipok

Par , le 27/01/2013

Très bon coiffeur, avec un vrai artiste de la coupe, du balayage, coiffure rapide, prix un peu élevé pour ma part, très bon accueil, c'est parfait.

lola80000

Par , le 12/02/2013

J'y allais depuis 2 ans et je trouve que les prestations sont à la baisse... Pour moi c'est la dernière fois que j'y mets les pieds, je me suis retrouvé avec une coupe et une coloration décevante en sortant ! Quelle déception !

dgin5

Par , le 31/12/2010

Cliente chez Enzo 2 depuis 8 ans. Et jamais déçue. Je leur confie ma tête sans crainte ! Beaucoup de professionalisme. Tous sont souriants, dynamiques, sympathiques. Un petit café ou thé proposé à chaque fois. Le tout dans un cadre super design, tendance. . Je recommance.

pikettepikou

Par , le 09/07/2009

Les salons enzo peuvent être considérés comme les meilleurs coiffeurs d'amiens !

Vous êtes sur la page Enzo 2 à Amiens. Découvrez d'autres Coiffeurs à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.