Boulangerie Pâtisserie Gauvreau Eric

40 quai du général de gaulle
Amboise

Créateur de gourmandises, notre boulanger pâtissier et chocolatier vous propose diverses prestations qui raviront vos papilles !Découvrez ses délicieuses spécialités, comme la flûte Gana...

Mercredi Fermé
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

8 avis sur Boulangerie Pâtisserie Gauvreau Eric

doudouroy

Par , le 30/08/2011

Bonne boulangerie avec des vitrines alléchantes. Les employés sont agréables. Le choix est variés autant en viennoiserie qu'en patisserie.

tymama

Par , le 13/03/2011

Une jolie boulangerie où nous avons toujours un accueil agréable et sans parler de leurs super choix de gâteaux et viennoiseries, toutes plus succulentes les unes que les autres.

missmalou

Par , le 13/10/2011

Une trés bonne boulangerie, de magnifique et trés bonne pâtisserie, l'accueil des vendeuse est agréable.

doudou37

Par , le 14/07/2011

Trés trés bonne boulangerie où j adore aller pour son accueil et ses patisseries de trés bon gout.

zackhome

Par , le 27/02/2011

Très bonne boulangerie où je m'arrête quand je vais à Amboise tellement leurs pâtisseries sont délicieuses et le choix très varié. L'accueil est très souriant et agréable.

poupou

Par , le 15/05/2009

Enfin une boulangerie avec des vendeuses aimables ! ! Rien à dire les gateaux sont superbes et très bons. Le pain toujours bien frais. Seules les viennoiseries ne sont peut être pas à la hauteur,

Le 31/01/2013

Une boulangeries avec des vendeuse qui ont le sourire et qui sont très agréable. Absolument rien à redire sur l'accueil chaleureux. Les pâtisseries et le pain y sont également très bon.

Le 29/03/2011

Excellente boulangerie avec un super décor où l'on trouve des pâtisseries succulentes.

Vous êtes sur la page Boulangerie Pâtisserie Gauvreau Eric à Amboise. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Amboise, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.