Lidl : Supérette et supermarché & hypermarché Ambarès Et Lagrave Avenue Saint Loubès

Adresse :  avenue saint loubès 33440 Ambarès Et Lagrave
Plan  Itinéraire
Supérette et supermarché Ambarès et Lagrave
Supermarché en ligne, hypermarché, drive
Horaires d'ouverture : Du lundi au samedi de 08h30 à 19h30

4 avis sur Lidl

Lola33660
Par (168 avis), le 31/07/2011

Rapport qualité / prix
Tres bon magasin d alimentation discount ! Beaucoup de choix de produits et prix plus qu interressant.
Relaxnath
Par (96 avis), le 20/05/2011
3.5

Rapport qualité / prix
Voilà une surface discount agréable ! On y trouve de l'alimentaire pas cher et des grandes marques ! Mention spéciale pour les mouchoirs en papier à 0. 79 la boite aussi doux que ceux des grandes marques, le prix en moins... Mon petit nez délicat leur dit merci ;-).
Mclp
Par (1 avis), le 07/05/2011

Rapport qualité / prix
Je recherche l'adresse d'un magasin LIDL TOUT NEUF qui a été construit, vers AMBARES - St LOUBES ou quartier Beausejour, a procimité de l'autoroute vers l'A 10. Si quelqqu'un pouvait me communiquer les ccordonnées et l'adresse de ce magasin, ce serait super. Bonne journée Mel.
Zazie33
Par (94 avis), le 14/05/2010
3.5

Rapport qualité / prix
Magasin discount alimentaire. Plusieurs publicités par semaine. Rabais de 30 % sur produits frais proche de la date limite de consommation. Grand parking couvert.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.196.24.103