Lidl

C'est votre entreprise ?

4 avis sur Lidl

lola33660

Par , le 31/07/2011

Tres bon magasin d alimentation discount ! Beaucoup de choix de produits et prix plus qu interressant.

relaxnath

Par , le 20/05/2011

Voilà une surface discount agréable ! On y trouve de l'alimentaire pas cher et des grandes marques ! Mention spéciale pour les mouchoirs en papier à 0. 79 la boite aussi doux que ceux des grandes marques, le prix en moins... Mon petit nez délicat leur dit merci .

zazie33

Par , le 14/05/2010

Magasin discount alimentaire. Plusieurs publicités par semaine. Rabais de 30 % sur produits frais proche de la date limite de consommation. Grand parking couvert.

MCLP

Par , le 07/05/2011

Je recherche l'adresse d'un magasin LIDL TOUT NEUF qui a été construit, vers AMBARES - St LOUBES ou quartier Beausejour, a procimité de l'autoroute vers l'A 10. Si quelqqu'un pouvait me communiquer les ccordonnées et l'adresse de ce magasin, ce serait super. Bonne journée Mel.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Lidl à Ambarès et Lagrave. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Ambarès et Lagrave, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.