Bati E. Leclerc Sainte Eulalie

1 avenue de la libération
Ambarès et Lagrave

L’établissement E.Leclerc est une coopérative de commerçants d’origine française à prédominance alimentaire qui s’est déjà implantée dans plusieurs villes d’Europe. Pour les bordelais, ils ont le prestige d’avoir leur propre boutique sur l’avenue de la libération du quartier d’Ambarès-et-Lagrave. Étant très pratique, spacieux et bien situé, le Bati E.Leclerc Sainte Eulalie vous propose de faire votre course hebdomadaire en toute facilité. Il propose un multiple choix de produits notamment des produits d'électroménager, des audiovisuels et l’informatique à des prix très corrects. De plus, à côté de son grand parking, vous pourrez faire le plein sur sa station-service.

• Matériel de bricolage
  • Traitement de l'air

4 avis sur Bati E. Leclerc Sainte Eulalie

relaxnath

Par , le 20/05/2011

Les travaux de mise en beauté du bâtiment sont réussis ! Je n'y ai pas encore fait d'achat mais je pense m'y rendre si besoin. Le parking est très grand, la station service toute neuve très facilement accessible, très bien !

calou331

Par , le 27/06/2012

Peu de choix, beaucoup de problèmes de réapprovisionnement, comme au temps de l’ancienne structure ( pour exemple : 1 mois 1/2 pour un robinet de puisage standard, et 3 semaines pour une ampoule... ), qualité des raccord rapides trés mediocre, raccord rapide laiton pour polyétylène impossible à raccorder, après deux échange et deux heures de galère, petit quincaillier du coin, 1 euro d’écart, monté en 1 min, même probleme avec raccord pour PER, cassé au serrage ( obliger serrer plus fort car fuite )re-quincaillier, nickel... Et enfin BEAUCOUP plus cher que les autres !!!!!

claudius16

Par , le 05/04/2011

Accueil inexistant, ou alors il faut faire la queue, ou bien alpaguer un vendeur pressé. . Qualité ok sans plus, prix bof. . Ya moins cher...

tijuana

Par , le 20/03/2010

Les prix restent plus élevés que dans d'autres magasin fourniture du bâtiment. Mais l'accueil et les conseils sont bons.

Vous êtes sur la page Bati E. Leclerc Sainte Eulalie à Ambarès et Lagrave. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Ambarès et Lagrave, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.