Bati E. Leclerc Sainte Eulalie : Magasin De Bricolage Ambares Et Lagrave La Libération

Bati E. Leclerc Sainte Eulalie

Adresse :  1 Avenue De La Libération 33440 Ambares Et Lagrave
Plan  Itinéraire

Horaires d'ouverture :

4 avis sur Bati E. Leclerc Sainte Eulalie

relaxnath
Par , le 20/05/2011

3.5
Les travaux de mise en beauté du bâtiment sont réussis ! Je n'y ai pas encore fait d'achat mais je pense m'y rendre si besoin. Le parking est très grand, la station service toute neuve très facilement accessible, très bien !
calou331
Par , le 27/06/2012

Rapport Qualité / Prix
Peu de choix, beaucoup de problèmes de réapprovisionnement, comme au temps de l’ancienne structure ( pour exemple : 1 mois 1/2 pour un robinet de puisage standard, et 3 semaines pour une ampoule... ), qualité des raccord rapides trés mediocre, raccord rapide laiton pour polyétylène impossible à raccorder, après deux échange et deux heures de galère, petit quincaillier du coin, 1 euro d’écart, monté en 1 min, même probleme avec raccord pour PER, cassé au serrage ( obliger serrer plus fort car fuite )re-quincaillier, nickel... Et enfin BEAUCOUP plus cher que les autres !!!!!
  Utile (1)
claudius16
Par , le 05/04/2011

2.5
Accueil inexistant, ou alors il faut faire la queue, ou bien alpaguer un vendeur pressé. . Qualité ok sans plus, prix bof. . Ya moins cher...
tijuana
Par , le 20/03/2010

3.5
Les prix restent plus élevés que dans d'autres magasin fourniture du bâtiment. Mais l'accueil et les conseils sont bons.
  Utile (1)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.