Bati E. Leclerc Sainte Eulalie : Magasin de bricolage Ambarès Et Lagrave De La Libération

Photo(s)

4 avis sur Bati E. Leclerc Sainte Eulalie

Relaxnath
Par (96 avis), le 20/05/2011

Rapport Qualité / Prix
Les travaux de mise en beauté du bâtiment sont réussis ! Je n'y ai pas encore fait d'achat mais je pense m'y rendre si besoin. Le parking est très grand, la station service toute neuve très facilement accessible, très bien !
Calou331
Par (1 avis), le 27/06/2012

Rapport Qualité / Prix
Peu de choix, beaucoup de problèmes de réapprovisionnement, comme au temps de l’ancienne structure ( pour exemple : 1 mois 1/2 pour un robinet de puisage standard, et 3 semaines pour une ampoule... ), qualité des raccord rapides trés mediocre, raccord rapide laiton pour polyétylène impossible à raccorder, après deux échange et deux heures de galère, petit quincaillier du coin, 1 euro d’écart, monté en 1 min, même probleme avec raccord pour PER, cassé au serrage ( obliger serrer plus fort car fuite )re-quincaillier, nickel... Et enfin BEAUCOUP plus cher que les autres !!!!!
 Utile (1)
Claudius16
Par (1 avis), le 05/04/2011

Rapport Qualité / Prix
Accueil inexistant, ou alors il faut faire la queue, ou bien alpaguer un vendeur pressé. . Qualité ok sans plus, prix bof. . Ya moins cher...
Tijuana
Par (55 avis), le 20/03/2010

3.5
Les prix restent plus élevés que dans d'autres magasin fourniture du bâtiment. Mais l'accueil et les conseils sont bons.
 Utile (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.211.212.174