Bati E. Leclerc Sainte Eulalie

Ambarès et Lagrave

4 avis sur Bati E. Leclerc Sainte Eulalie

relaxnath

Par , le 20/05/2011

Les travaux de mise en beauté du bâtiment sont réussis ! Je n'y ai pas encore fait d'achat mais je pense m'y rendre si besoin. Le parking est très grand, la station service toute neuve très facilement accessible, très bien !

calou331

Par , le 27/06/2012

Peu de choix, beaucoup de problèmes de réapprovisionnement, comme au temps de l’ancienne structure ( pour exemple : 1 mois 1/2 pour un robinet de puisage standard, et 3 semaines pour une ampoule... ), qualité des raccord rapides trés mediocre, raccord rapide laiton pour polyétylène impossible à raccorder, après deux échange et deux heures de galère, petit quincaillier du coin, 1 euro d’écart, monté en 1 min, même probleme avec raccord pour PER, cassé au serrage ( obliger serrer plus fort car fuite )re-quincaillier, nickel... Et enfin BEAUCOUP plus cher que les autres !!!!!

claudius16

Par , le 05/04/2011

Accueil inexistant, ou alors il faut faire la queue, ou bien alpaguer un vendeur pressé. . Qualité ok sans plus, prix bof. . Ya moins cher...

tijuana

Par , le 20/03/2010

Les prix restent plus élevés que dans d'autres magasin fourniture du bâtiment. Mais l'accueil et les conseils sont bons.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Bati E. Leclerc Sainte Eulalie à Ambarès et Lagrave. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Ambarès et Lagrave, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.