Appart Hotel Le Splendid D'allevard

2 avenue des bains
Allevard

Situé à Allevard-les-bains, dans les Alpes du Nord en Isère, au pied de la chaîne de Belledonne (massif de Belledonne, Sept Laux et d’Allevard), entre Grenoble et Chambéry, découvrez les location vacances et curistes de la résidence Appart’hotel le Splendid d’Allevard. Un ancien palace rénové pour votre plus grand confort et qui vous propose toutes les possibilités d'évasion et de détente durant votre séjour, en famille, en amoureux ou en groupe, pour une nuit, un weekend,, vos vacances, ou plusieurs semaines en cure thermale à Allevard-les-Bains.
Que vous préfériez flâner dans les ruelles du Village d’Allevard les Bains, faire des visites culturelles ou ludiques, faire du ski, du snowboard, ou bien d’autres sports à sensation (delta-plane, rafting, canyoning…) les idées ne manqueront pas et toujours avec la certitude de retrouver un repos bien mérité dans un appartement tout confort et un véritable havre de paix ! Notre résidence vous propose des locations vacances toutes équipées jusqu’à 6 personnes par logement (studio, T2, T3).

Entièrement équipés et aménagés nos appartements à la location de 18 à 58 m2 , comprennent une pièce à vivre spacieuse avec une cuisine moderne (four à micro-ondes, plaques électriques, lave-vaisselle, réfrigérateur, cafetière électrique), un espace salon (canapé lit-gigogne, bureau, TV écran plant et WIFI), une à deux chambres avec lits double et/ou simples, une salle de bain et toilettes.
Sur place découvrez les nombreuses activités de la ville Thermale d’Allevard les Bains : tennis, aire de jeux, salle de sport, spa détente, centre Thermal… Tout au long de l’année découvrez aussi les nombreuses manifestations culturelles et musicales organisés à Allevard les Bains et aux alentours.

ACTIVITES & SERVICE DANS LA LOCATION VACANCES à Allevard-les-Bains :
Parking Gratuit, Terrasse avec vue panoramique sur le parc Thermal, , WIFI gratuit, services de petits déjeuners, location de vélo, laverie, Terrain de Tennis, aire de jeux pour enfant, Spa et centre de remise en forme, nombreux chemins de randonnées pédestres, à vélo ou à cheval

ACTIVITES À PROXIMITÉ D’ALLEVARD LES BAINS :
Station de Ski du Pleynet – Collet d’Allevard et Sept laux
Patrimoine culturel et naturel riche (sites remarquables, espaces naturels classés, musée d’Allevard, musée des Forges et des Moulins)
Activités de plein air : parapente, cani-rando, rafting, canyoning, escalade, vélo VTT, pêche…
Lac de Baignades et centre aquatique
Ballades en raquettesMas
A 1h du Parc Walibi

Séjour & Weekend dans la station Thermale d’Allevard-les-Bains à partir d’une nuit et arrivée possible tous les jours.
Location vacances à Allevard à partir de 275 €/semaine, Location cure thermale Allevard à partir de 699 €/20 nuits (charges comprises, eau, électricité, chauffage, WIFI...)

RÉDUCTION POUR LES GROUPES ET LES SÉJOURS LONGUE DURÉE A ALLEVARD-LES-BAINS (groupes min 20 pers, et séjours longue durée supérieurs à 2 mois)

• Chambres non-fumeurs
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Appart Hotel Le Splendid D'allevard à Allevard. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Allevard, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.