Cora

En France, les 60 magasins Cora, enseigne créée en 1969, vendent des produits de grande distribution et proposent une offre de services exhaustive. C’est le cas de votre hypermarché d’Alès, avec la location de véhicule, le bar à encre, la bijouterie ou encore la réparation de téléphone portable. Pour vos courses en ligne à Alès, vous pouvez disposer de la prestation de drive à Alès. Vous souhaitez vous rendre dans un supermarché à Alès le dimanche matin ? L’hypermarché d’Alès de Cora, situé quai du Mas-d’Hours (30100), vous accueille la semaine et le week-end. Vous pouvez profiter de la livraison de courses à domicile et du retrait de vos courses drive à Alès.

• Vente au détail
  • Produits consommables
  • Hard-discount

15 avis sur Cora

isaphi

Par , le 15/06/2013

Tres tres grande surface alimentaire et non alimentaire, je n'étais que de passage, donc je n'ai jugé que sur une seule visite et j'en suis satisfaite, on trouve tout, à prix correct (je m'attendais à pire), grand parking, facile d'acces.

carriecedric

Par , le 02/03/2012

Il s'agit de la plus grande surface alimentaire sur la ville d'Alès. On y trouve un divers choix sur les produits. Des promotions intéressantes. (avec la carte malin ou non).

congio

Par , le 13/02/2012

Magasin spacieux. Des promotions attractives et intéressantes. L'accueil de l'entrée laisse un peu à désirer à mon goût => Sourire un peu beaucoup forcé.

guiguiz45

Par , le 24/01/2012

Grand magasin soigné, propre et bien rangé dans l'ensemble. Prit d'assaut lors des promos et vite en rupture de stock.

boule13

Par , le 31/10/2011

C'est un grand magasin qui est bien, il y a des bonnes promotions et animations.

jeje30

Par , le 05/06/2010

La plus grande surface d'Ales, beaucoup de choix, par contre je trouve les prix alimentaire plus chers que d'autres enseignes, dommage.

mimi30

Par , le 31/05/2010

Grande surface, spacieuse, idéal pour les balades en famille car moi pour achat alimentaire je trouve plus cher que d'autres enseignes.

dany30

Par , le 26/04/2010

Grande surface propre et spacieuse, des promos régulièrement, la plus grande d'ales, une galerie avec quelques boutiques.

Gremy19

Par , le 09/03/2010

La plus grande surface d'alès, large choix, centre attirant, nombreuses animations et promotions.

mimi24

Par , le 31/03/2013

Ce magasin est bien car il y a des promotions avec le catalogue et les prix sont donc intéressants. Le personnel est accueillant et souriant.

Nibor81

Par , le 09/01/2013

Sans aucun doute un incontournable sur Alès. Un choix très important mais pas forcément complet ni très réactif (ipad dispo plus d'1 mois après sa sortie par exemple).
Les prix pratiqués sont un peu élevé mais compensés par des très belles offres, notamment lors des opérations "Gros Volumes".

Roca13008

Par , le 03/04/2011

Je passe souvent des week end à Ales ! Et c'est la seule grande surface qu'il y a ! Elle est donc incontournable ! Beaucoup de choix dans tout mais selon les heures il y a aussi beaucoup trop de monde ! Le coin bijoux est sympa !

Le 27/09/2016

Le personnel est accueillant
c'est une très grande surface,donc on y trouve tout,ainsi qu'une cafetaria rattachée à cora ainsi que diverses commerces à l'interieur.
Les produits sont de bonne qualité,ainsi que le traiteur.
La qualité y est,mais hors mis les promotions,ce magasin reste cher.

Le 17/01/2013

C'est un bon magasin et il y a de bonnes promotions même si il manque beaucoup de produit.

Le 30/04/2010

Je suis très déçu de cette grande surface, en particulier de son service après vente. J'ai acheté un appareil de mesure pour ph, je ne l'ai ouvert que 15 jours après l'avoir acheté. A ma grande surprise, un bouton était cassé. Je l'ai ramené et on m'a dit qu'ils ne le reprendraient par car ça faisait trop longtemps. Je déconseille cette grande surface. Je ne vous parle même pas du sourire à l'accueil.

Vous êtes sur la page Cora à Alès. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Alès, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.