L'atelier Des Saveurs

16 rue faubourg de rochebelle
Alès

L'Atelier des Saveurs se situe à Alès dans le Gard. Pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes, Le restaurant vous accueille dans un cadre champêtre et vous propose de découvrir les spécialités des cévenoles, cuisine pleine de finesse à base de produits frais et de saison. L'Atelier des Saveurs propose également un service traiteur et chef à domicile pour tous vos événements festifs et professionnels. A noter que le restaurant la corniche a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et à son cadre exceptionnel.

Fermé le samedi midi, dimanche soir et lundi

1 avis sur L'atelier Des Saveurs

teatime

Par , le 26/07/2011

Déco un peu surannée à mon goût côté assiette une tuerie avec la crème brulée au foie gras, le plat un peu sec, dessert bof sans plus je m'attendais à mieux d'un menu à 48€.

Vous êtes sur la page L'atelier Des Saveurs à Alès. Découvrez d'autres Restaurants à Alès, mais aussi les meilleures adresses Sorties.