La Grande Recre

• Jeux vidéo

7 avis sur La Grande Recre

carriecedric

Par , le 02/03/2012

Des rayons remplis de jouets. Le paradis pour les enfants. C'est parfait pour des idées cadeaux (anniversaires, noël. .). J'adore m'y rendre.

congio

Par , le 15/02/2012

Ce magasin est très très spacieux. De nombreux choix à des prix plus ou moins avantageux, tout dépends.

jeje30

Par , le 05/06/2010

La grande récré est un bon magasin qui propose beaucoup de choix. Les jouets proposés répondent à tous les gouts que peuvent avoir les enfants, et ils sont en général de bonne qualité. Le prix reste abordable.

mimi30

Par , le 31/05/2010

J'ai acheté un tir au pigeon, très cher, il ne marchait pas au bout de trois tirs, retour à l'envoyeur, il m'ont fait un avoir car je n'en voulais pas un autre (pour faire la même chose, pas top qualité par rapport au prix).

Gremy19

Par , le 09/03/2010

Très grand choix de jouets en tout genre et pour tout genre prix, pour tous les budgets.

mimi24

Par , le 31/03/2013

C'est un magasin de jouets qui est bien, on y trouve des peluches, des jouets pour les filles, pour les garçons et même des jeux de sociétés. Certains jeux de sociétés sont chers mais il y a souvent des promotions avec les marques qui nous rembourse un jeux ou moins 50% sur le deuxième par exemple.

Nibor81

Par , le 25/02/2012

Bon magasin avec une politique de prix pour le moins correcte. Le choix est au rendez-vous et les larges allées sont bien pratiques (y compris avec une personne en fauteuil roulant).

Vous êtes sur la page La Grande Recre à Alès. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Alès, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.