Clinique Bonnefon

• Service en gastro-entérologie

3 avis sur Clinique Bonnefon

congio

Par , le 21/08/2012

Au sein de cette clinique il y a un personnel présent mais il manque beaucoup d'organisation me semble t-il. Il y a énormément d'attente. Ce qui rend les patients énervés et pas trop agréables. L'infrastructure est propre.

mimi30

Par , le 31/05/2010

Accueil gentil, mais je trouve qu'avant d'aller en opération, trop d'attente dans le couloir et voir les autres personnes sortir de salle d'opération alors que nous on doit y aller, bof...

Gremy19

Par , le 09/03/2010

Manque de personnel, mais cadre agréable.

Vous êtes sur la page Clinique Bonnefon à Alès. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Alès, mais aussi les meilleures adresses Santé.