Decathlon Ales

358 route d'uzès
Alès

Bienvenue dans votre magasin de sport de Decathlon Ales, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:

9 avis sur Decathlon Ales

finou

Par , le 05/04/2012

Comme tout décathlon, produit de sport qualité /prix, magasin propre et agréable.

carriecedric

Par , le 02/03/2012

Ce magasin de sport a un grand parking pratique. J'y vais souvent car la qualité des produits est au top et l'accueil sympathique...

congio

Par , le 14/02/2012

Magasin spacieux. . Les gens qui travaille peuvent facilement s'y présenter vu les horaires pratiques (flexibles). .

mimi30

Par , le 31/05/2010

Très contente qu'il se soit installé à Ales, en plus très bien situé et très accessible. Très beau et très grand donc très clair. Parfait.

Gremy19

Par , le 08/03/2010

Peu de choix par rapport aux autres magasins.

gunger30

Par , le 30/05/2013

Un grand magasin dans tous les sens du terme, spacieux et un large choix au niveau des produits, personnel qui propose spontanément ses conseils, des prix intéressants, donc très bien.

mimi24

Par , le 31/03/2013

Ce magasin de sport propose un très large choix d'articles (avec un large choix de sport : running, football, pêche, danse... Et bien d'autres) à des très assez bas. Les produits sont d'une qualité remarquable. Les vendeurs sont souriants et agréables et nous donne des conseils avisés. Il y a même un distributeur de boissons, à l'entrée du magasin nous offre la possibilité de consommer des boissons froides ou chaudes.

Nibor81

Par , le 25/02/2012

Grand espace de vente avec du choix et tout un tas de sports représentés. Le personnel est toujours souriant et c'est fort agréable. Le parking est grand et c'est bien pratique.

Le 30/04/2010

Je trouve qu'il y a exactement les mêmes articles que dans la chaîne decathlon. La qualité est celle de decathlon.

Vous êtes sur la page Decathlon Ales à Alès. Découvrez d'autres Articles de Sport à Alès, mais aussi les meilleures adresses Sport.