Collégiale Saint-salvi

Rue mariès
Albi

Collégiale et cloître ouverts tous les jours. Collégiale : lundi mardi mercredi : 8h30/12h et 14h/17h – 8h30 /18h de juin à septembre jeudi vendredi samedi : 10h/12h et 14h/17h – 10h/18h de juin à septembre dimanche 14h/17h Cloître : 7h/20h

• Entrée gratuite
  • Entrée payante
  • Circuit

2 avis sur Collégiale Saint-salvi

eli2

Par , le 02/10/2012

Très bel endroit, surtout le cloître et son jardins de simples, calme et reposant, un endroit unique au coeur de la vieille ville et de ses ruelles.

Doudoune36

Commentaire de Doudoune36, le 03/10/2012

L'endroit est vraiment magnifique en photo alors lorsqu'on y est pour de vrai c'est sûrement mieux.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 09/08/2012

Magnifique ce collégiale Saint Salvi et son cloître ! Un endroit de repos et de sérénité loin de l'agitation des rues commerçantes qui ne sont pourtant qu'à deux pas ! Le cloître est juste à côté de la somptueuse cathédrale Saint Cécile, un ensemble d'exception à voir absolument au détour de petites emplettes, juste pour le plaisir des yeux ou pour se reposer.

Commentaire de Julie93, le 09/08/2012

Ok, tu m'as convaincue, je note Albi, et une de plus !.. Enfin je pourrais me reposer dans ce lieu !

Commentaire de Mababe, le 09/08/2012

Ah oui, tu peux, très jolie ville, et encore je n'y suis que passée !

Commentaire de Mairana, le 11/08/2012

Je ne connais pas Albi ni pas beaucoup de villes du Sud en fait, il y fait trop chaud pour moi ! !

Commentaire de Julie93, le 12/08/2012

Les villes du sud Mairana, il faut choisir septembre ou octobre pour en profiter ☺ ;.

Commentaire de Mairana, le 12/08/2012

Sans doute, mais à ce moment là je travaille ! ! Hélas ! ! Déjà j'aurai le choix je prendrai mes vacances en juillet, moins de monde et jours plus longs...

Commentaire de Julie93, le 12/08/2012

J'ai connu ça Mairana !.. Tu pourras y aller quand tu seras en retraite !

Commentaire de Mairana, le 12/08/2012

Eh ben !!! Ce n'est pas près ! ! Encore 11 ans à faire... Si je peux et si j'en ai le courage ! !

Commentaire de Julie93, le 13/08/2012

Alors courage Mairana... Tu verras ça semble long mais ça passe vite ☺ ;.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 21/09/2012

Décidément, je n'étais pas du tout tenter par ce coin et grâce à toi Mababe, tes avis et tes photos me font rêver. Peut-être ma future destination de vacances avant la Méditerranée ?...

Vous êtes sur la page Collégiale Saint-salvi à Albi. Découvrez d'autres Sites touristiques à Albi, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.