Albi : Déménagement

4.5
ABCD Déménagement

143 chemin sainte careme - 81000 albi

Déménagement Albi
« Une véritable entreprise de déménagement qui prend tout en charge du début à la fin et je dois dire que ce genre de chose est très plaisant. Je trouve que cette entreprise n'est pas très chère pour ce qui est de déménager au vu des concurrents. L'accueil et les services sont... » Par Bebesylvie, le 08/11/2012
AGENCE SAINT MICHEL

24 avenue francois verdier - 81000 albi

Déménagement Albi
« Très bonne agence de location de véhicules pour ce qui est de déménager et le personnel est super sympa et compréhensif. Les prix des prestations sont très intéressants et vraiment très compétitifs. » Par Bebesylvie, le 12/11/2012
André Bescos déménagement

1 rue marechal foch - 81000 albi

Déménagement Albi
« Petite entreprise de déménagement très bien située vu qu'elle se trouve en plein coeur de la ville et non en retrait comme beaucoup d'entre elles mais je trouve que ses tarifs sont excessifs, c'est bien là le seul point noir que je trouve. En dehors de cela, nous sommes très bien accueillis. » Par Bebesylvie, le 08/11/2012
Déménageurs Bretons Thyal Commerçant indép

60 chemin du go - 81000 albi

Déménagement Albi
« C'est une très bonne entreprise de déménagements mais je dois dire que les prix de cette entreprise sont tout de même assez chers. Mais je ne nie pas le fait que ce sont de vrais professionnels qui assurent notre déménagement et les délais sont respectés du début à la fin. » Par Bebesylvie, le 08/11/2012
Demenagement Cadillac Serge

171 b avenue francois verdier - 81000 Albi

« DEMENAGEMENTS »
DEMENAGEMENT 81

3 rue salvan de salies - 81000 albi

Déménagement Albi

Voir aussi les résultats à proximité de Albi
Voir aussi les adresses comportant le mot Demenagement à Albi
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse