Chez Pech

Barbicaja
20000
Ajaccio

Chez Pech, un restaurant chic et raffiné, situé au bord de la plage de Barbicaja. Dans ce restaurant avec vue sur la mer, vous avez l’embarras du choix en ce qui concerne les plats, mais surtout des plats à base de poisson extra frais (la spécialité de la maison), que vous pouvez déguster dans leur superbe salle panoramique ou sur leur terrasse bien ombragée. Tartare de thon, salade de poulpes frais, oursins (si la saison le permet), huîtres de Diana… et bien d’autres encore vous attendent sur le lieu, sans oublier les desserts faits maison du chef.
Que vous soyez en famille ou juste entre amis ou collègue, c’est l’endroit idéal pour passer un bon moment autour d’un bon petit plat.

Tarif : entre 16 et 20 euros.

2 avis sur Chez Pech

DominiqueA37

Par , le 13/10/2015

On y va pour le cadre et la cuisine simple et bonne. Ici, pas de Paillotte style ST Tropez du pauvre mais des fondamentaux en cuisine avec des produits frais. Le rapport qualité prix rst excellent.

Meharis59

Par , le 08/02/2013

Nous avons trouvé ce restaurant en revenant de notre excursion aux Iles Sanguinaires.
Situé en bord de plage, il offre une vue sublime sur la mer.
Le menu est surtout composé de poissons très frais, sélectionnés par le patron.
Nous y avons dégusté le menu à 25 euros qui se composait
-de calamars frits en entrée
-le poisson du jour qui était du loup
-et le dessert, nous avons eu droit à de grosses glaces délicieuses
Le tout arrosé d'un petit Patrimonio
Tout est fait maison et ça se sent, les poissons étaient très bien préparés.
Tout était parfait :la cuisine savoureuse, le service efficace et souriant et des prix corrects.
Nous y retournerons lors de nos prochaines vacances.

Glenac

Commentaire de Glenac, le 12/02/2013

Mon rève ! Manger du poisson cuisiné par des corses sous un parasol au bord de l'eau.

Vous êtes sur la page Chez Pech à Ajaccio. Découvrez d'autres Restaurants à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Sorties.