Le Marie-madeleine

Port tino rossi
20000
Ajaccio

Le Marie-Madeleine est un bateau de promenade en circulation sur la mer d'Ajaccio. Il propose la pêche matinale au beau milieu de la mer corse, avec des matériels modernes avec des appâts fournis gratuitement. L'après-midi, il propose une visite agréable des Iles Sanguinaires avec escale et arrêt. Ce détour en bateau permet de découvrir la faune et la flore, mais aussi de profiter de la mer, baignade dans une anse agréable.

• Espaces verts

1 avis sur Le Marie-madeleine

SabineN

Par , le 18/07/2017

Bureau sur le port d'ajaccio. Et le capitaine est super dispo par téléphone…
La grande ile est très fréquenté surtout du fait des arrivées de gros bateaux !!! Mais nous avons eut la chance que le commandant nous fasses arriver bien avant les autres bateaux !!!
Très belle visite… un vrai bonheur! !!
Super tarif au vue de la prestation !

Le capitaine est très dispo et très intéressant dans ses explications…. Il nous a fait découvrir de très beaux coins et criques… une baignade dans une petite crique peu fréquenté et le prêt de masques pour profiter des poissons autour du bateau… le capitaine nous a fourni l'eau fraiche et un petit morceau de chocolat pour couper la faim…. Un vrai bonheur d'avoir passé cette après midi en son agréable compagnie… N'hésitez plus, passez par lui pour cette visite.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Le Marie-madeleine à Ajaccio. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Ajaccio, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.