Relais Campagnard

Aix Noulette

6 avis sur Relais Campagnard

Neoanderson

Par , le 09/08/2010

Rapport qualité-prix correct, cadre et accueil sympathiques, cuisine simple avec du choix, bref, pas mal du tout...

Musie

Par , le 09/02/2010

Restaurant que nous fréquentons depuis des années, nous avons toujours été très bien reçus par la gérante denise qui est adorable. Jamais déçus de la variété et de la qualité des plats ! A recommander !

joweju

Par , le 08/11/2013

Salade laisse franchement a désiré tres déçu surtout quand on me dit c'est la première fois que cela arrive. Pauvre serveuse elle était très gêné

nadineeddy

Par , le 17/01/2012

Nous y allons tous les dimanches, nous sommes très contents de l'accueil chaleureux de Denise et son équipe, cuisine impeccable, je le recommande.

bettydu62

Par , le 28/05/2010

Restaurant que nous avions fréquenté il y a quelques années, nous y sommes allés dimanche dernier, grande déception, cela reste vraiment par rapport à notre souvenir de la cuisine familiale, réalisable sans être chef. Sinon service, propreté impeccables, un peu cher pour ce que nous avons eu dans nos assiettes.

jacks6251

Par , le 16/01/2010

Gastronomie campagnarde, buffet à volonté. Grand parking.

Vous êtes sur la page Relais Campagnard à Aix Noulette. Découvrez d'autres Restaurants à Aix Noulette, mais aussi les meilleures adresses Sorties.