Centre Nautique D'aix Les Bains

En été de 10h à 19h15

6 avis sur Centre Nautique D'aix Les Bains

sofysofy

Par , le 04/02/2013

Très beau complexe qui permet soit de se baigner dans le lac, soit de se baigner dans une piscine. Le complexe possède une piscine intérieur et une piscine extérieure ce qui permet à chacun de trouver son bonheur. On peut donc également aller à ce complexe l'hiver.
La plage qui donne sur le lac (le paysage est magnifique) est très bien aménagée. On y trouve des jeux pour enfants, des toboggans...
Cet espace est suffisamment grand et propose des activités suffisamment variées pour qu'on y passe la journée entière. Il y a d'ailleurs un espace restaurant mais on peut également amener son pic-nic.

SAORI29

Par , le 20/05/2012

Il y a beaucoup de choix en sports, c'est un lieu agréable pour être tranquille.

jetene

Par , le 19/01/2012

Il y a un espace plage avec acces direct au lac et au tobogan et acces aux piscine avec une super pataugeoire pour les petits. Ideal pour passer une bonne journée en famille ou entre amis.

isaphi

Par , le 22/08/2011

Ambiance au top, espace beau et bien entretenu (normal vu le prix d'entrée), tranquilité et relaxation garantie et quelle vue ! Dommage que les tarifs soient si élevés.

JacquesT

Par , le 24/05/2012

Cet été, serviette et maillot de bain sur l'espace plage du centre nautique d'Aix les Bains ! Bonne ambiance, espace superbement entretenu et magnifique vue !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 27/06/2011

Le centre nautique d'Aix les Bains propose un espace plage sur le lac, surveillé, avec plusieurs tobbogans, et un espace piscine, avec une piscine olympique découvrable de 50m et une piscine couverte de 25m. De nombreuses installations permettent également de pratiquer des sports comme le volley ou le badminton. Enfin, un espace bar-restaurant permet de se restaurer. Un lieu agréable et idéal pour occuper les enfants toute la journée !

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Centre Nautique D'aix Les Bains à Aix les Bains. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Aix les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.