La Théière

22 rue principale puyricard
Aix en Provence

La Theière est implantée au centre du village de Puyricard à Aix en Provence. Le restaurant vous offre un agréable moment de détente et de dégustation. Le chef et son équipe vous reçoivent dans un cadre convivial et paisible et vous invite à goûter à une cuisine fait maison.
Pour le plaisir de vos papilles, la carte se renouvelle tous les jours. Vous aurez le choix entre les omelettes, les salades et légumes, les pâtes, les tartes salées, les crumbles, les glaces au dessert, sans oublier les diverses boissons chaudes et froides.
Un coin salon est mis à votre disposition pour découvrir une collection de thés, à savourer dans de petites théières. En été, profitez également de la terrasse pour déjeuner en toute tranquillité. A noter que le restaurant propose un service traiteur pour tous vos événements.

• Plat à emporter

2 avis sur La Théière

Johan404

Par , le 02/08/2016

Personnel accueillant et chaleureux.
Un choix assez limité mais c'est normal, il s'agit d'un restaurant "raffiné" et fait maison
Plats très bons. Bémol sur la quantité qui pourrait être améliorée.
Rapport qualité prix correct, compter 15-20€ pour un plat et 7€ pour un dessert. Cadre très jolie, un havre de paix à Puyricard.

VanyPaloma

Par , le 02/08/2016

Nous y avons mangé ce midi même ! Un petit endroit niché dans le coeur de Puyricard plein de charme. Les gérants et le personnel sont adorables et chaleureux. L'endroit et très calme et la déco se veut authentique, c'est très mignon et très estivale. Manger sur la terrasse était vraiment très plaisant. On y mange vraiment très bien, les produits sont frais et pleins de saveurs et les portions sont généreuses ! J'ai adoré leurs petits pains aux herbes de Provence qui ont très bien accompagné ma salade Niçoise garnie comme j'aime ! Concernant les prix, c'est plutôt proportionnel aux plats proposés, à leur quantité et au cadre ! Rien à dire, je ne peux que vous le conseiller !

Vous êtes sur la page La Théière à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restauration rapide à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.