Lederle Sylvie

• Radiofréquence

9 avis sur Lederle Sylvie

gelibon17

Par , le 30/01/2017

Je ne recommande pas cette dermatologue. Attention dermatologue surbookée!!! Pour les personnes qui souhaitent faire une épilation laser définitive, les séances laser doivent être minima entre 10 et 12 à l’intervalle de 6 semaines pour que les effets dans le temps soient bons. Or Madame Lederlé, en juillet et août ne travaille pas et elle ne l'annonce pas aux clients en avance ce qui fait qu'on peut se retrouvées sans place pour faire une séance laser en juin. Je n’ai pas pu avoir un rendez-vous en juin 2015, ce qui a fait qu’entre deux séances il y a eu une période de 6 mois au lieu de 6 semaines. Sachez aussi qu’elle effectue très peu de séances laser par mois. Autre chose, l'attente dans la salle d'attente est longue voir très longue. Assez souvent, l’assistante fixe des rendez-vous pour les connaissances de Madame Lederlé en doublon avec d'autres personnes. L'année dernière en juin, j'avais rendez-vous à 9h. Dès mon arrivée, son assistante, une dame assez sympathique d’ailleurs, m'a demandé de passer dans la salle laser et me préparer, enlever mes vêtements. Je ne vous mens pas, j'ai du attendre (toute nue) dans la salle laser "Alexandrine" environ 3 heures, le temps que l’assistante traitait trois autres personnes dans la salle laser "Yag". Vous imaginez bien que je n'étais pas contente et bien évidement j’ai manifesté mon mécontentement, mais l’assistante m'a répondu que de toute façon c'était ma dernière séance. Je pense que Dr Lederlé, étant une dermatologue surbookée, parfois elle s’en moque de certains de ses patients. Voila, j’ai voulu juste vous prévenir ce qui peut vous arrivés en allant dans son cabinet dermatologique.

fendi2305

Par , le 27/04/2016, modifié le 28/04/2016

Bonjour,

J'aimerais juste prévenir les futurs personnes qui seraient tentés d'aller voir cette dermato de Puyricard pour l'épilation laser ou injections de produits de comblement, en effet elle a eu plusieurs soucis avec des patientes qu'elle a brûle gravement avec le laser pour epilation (on peut le voir sur internet), elle est d'ailleurs en proces actuellement....
Moi je l'ai vu pour autre chose, des injections d'acide hyaluronique, mais cela est rate, c'est tres moche, mais elle dit qu'elle ne voit pas le probleme, je suis retournee la voir elle m'a dit que je n'en avais pas assez fait qu'elle n'avait pas assez injecte, alors que ce n'est meme pas symetrique et c'est tres laid, tout le monde l'a remarque. J'ai du repayer donc une injection a une semaine d'intervalle au meme prix elle n'a meme pas voulu faire un geste commercial.
En fait je doute fortement de ses competences dans ce domaine de la medecine esthetique, il n'y a qu'a la regarder elle est defiguree et figee par ses propres injections de botox et d'acide hyaluronique qu'elle se fait elle-meme m'a t-elle dit, la dermato n'arrive meme plus a sourire ou parler on ne comprend pas ce qu'elle dit d'ailleurs....
Mefiez-vous donc de ce medecin Sylvie Lederle a Puyricard, vous etes prevenue, il y a beaucoup mieux sur Aix.
Concernant les prix, ce n'est peut-etre pas trop cher mais toujours trop cher pour quelque chose de rate, mais comparez bien les devis, elle vous fait croire qu'elle est moins cher mais en fait elle demande de l'espece pour ne pas payer ses impots et taxes (c'est elle qui me l'a dit aussi)

Le pire c'est qu' au bout de 2 mois tout a disparu on ne voit plus du tout les injections dans mon visage (tant mieux car cela etait tres moche) alors que ce doit rester dans la peau 18 mois à ses dires, je pense en plus qu'elle n'est pas honnete et qu'elle n'injecte pas tout le produit mais melange a du serum physiologique comme le font apparemment quelque médecins peu scrupuleux!

450 euros pour des injections qui durent 2 mois cela fait tres cher surtout quand cela est rate!

Dans la salle d'attente cela peut prendre 1h30 de retard comme cela m'est arrive elle a fait passer un visiteur medical avant mon RDV donc vraiment pas serieux tout cela!!!

Honnetement on se demande qui fait des eloges ici et fait la promotion de ce medecin dans ce forum et ailleurs d'autant plus que ces femmes n'habitent même pas la région et qu'elles ne font parfois qu'un seul avis, très louche....

Jeavril

Commentaire de Jeavril, le 17/10/2016

Je suis suivie depuis des années par cette Dermato. Elle est très sérieuse et si elle est souvent en retard c'est parce qu'elle passe beaucoup de temps avec les patients quand ils en ont besoin.
J'ai eu un problème grave et elle m'a très bien suivie
Elle ne pousse pas à faire de l' esthétique comme la Dermato qui me suivait avant
Quand je vois des énormités comme celles que je viens de lire sur ce site ne soyez pas étonnés si les mefecins ne veulent plus vous soigner
Quelle honte d'écrire des choses pareilles.
Tous ses patients l'adorent ce dont on se rend compte quand on passe du temps dans la salle d'attente
Pour rien au monde je ne changerait de dermato
Je ne crains qu'une chose c'est qu'elle parte plus tot à la retraite à cause de patientes malhonnêtes comme vous
Lamentable!!!!!!!!!

Speedza

Commentaire de Speedza, le 18/10/2016

je réponds à Fendi... un avis louche c le tien !
et je dis aux personnes qui seraient intéressés à venir voir cette dermato, VENEZ elle est très compétente, moi je suis ravie !!!
je ne comprends pas de telles accusations, que tu as eu un problème ça peut arriver, mais comment sais tu toutes ces choses sur son boulot, facile de dire ça ou ça... des ragots parce que toi tu es surement une insatisfaite de la vie !
Pour celles qui vont sur des forums, cette dermato est super compétente, elle sait donner de son temps et écoute toutes les demandes,
j'y suis allé plusieurs fois, des traitements divers : esthétique, dermatologie, veines... bref elle connait mon corps et sais me conseiller !
C'est une femme super qui fait aussi de l'humanitaire, c'est donner de soi pour les autres !
RESPECT !
et Toi Fendi tu fais quoi ...?

Mesdames et Messieurs je vous la recommande ... LOL !!!

Fendi2305

Commentaire de Fendi2305, le 27/01/2017

Comme c'est bizarre ces commentaires élogieux, et de la même personne et ce aussi en 2013, on sait qui se cache derrière, d'ailleurs vous avez essayé de me contacter pour que j'enlève mon commentaire mais ce n'est que la vérité, arrêtez vos mensonges, les personnes ne sont pas dupes, SVP lisez tous les commentaires négatifs il n'y a pas que le mien. Honnêtement, quel serait mon but si ce n'est juste prévenir les autres afin de leur éviter de gâcher leur temps et leurs argent!

speedza

Par , le 19/11/2015

Bonsoir, g bien lu vos commentaires a toutes,
pour ma part g été très satisfaite avec cette dermato,
un 1er rdv pré laser avec toutes les explications et devis : cotation ss.
g fait épilation : lèvre sup menton aisselles et maillot intégral,
c pas tjrs une partie de plaisir mais en discutant avec l'assistante ça passe mieux,
maintenant je n'ai quasiment plus de repousse maillot aisselles,
je pense passer aux 1/2 jambes grâce au Papa Noel !!!
il n'y a que la lèvre qui résiste un peu mais on m'a précisé qu'il faut plus de séances pour cette zone.
les tarifs sont très corrects pour moi, et tjrs un bonus si on fait un forfait.
G bcp de copines qui sont très contentes alors les filles n'hésitez pas !!!

anaps0707

Par , le 17/11/2015

Bonjour,

J'ai fait 6 séances sur à peu près un ans et demi (pour le laser) chez cette dermato, plus la séance de devis (qui est remboursée). En tout j'ai fait les demi jambes maillot et aisselles et la lèvre sup avec un laser yag (quand j'étais bronzée c'est celui qu'elle me conseillais pour éviter les risques de brûlures
j'ai du faire avec le laser alexandrite une ou deux fois en plein hiver). Elle m'a fait la lèvre sup en plus dans le tarif qu'on avait convenu, par ce que c'était une petite zone. Pour le maillot et la lèvre supèrieure ça fait vachement mal, mais après la première séance je mettais de la crème anesthésiante donc ça allait mieux.
Enfin ça a super bien marché, c'est l'essentiel!

Perso je conseille cette dermato, c'est vraiment les meilleurs prix que j'ai trouvé, et ça c'est toujours bien passé. J'ai plusieurs amies qui y sont allées maintenant et elles aussi en sont très contentes. C'est ses assistantes qui font le laser, mais la dermato vient déterminer les reglages et quel laser utiliser.

Bonne épilation à toutes!

Emmapeel13

Commentaire de Emmapeel13, le 10/02/2016

Bonjour,

Pouvez-vous me transmettre les tarifs svp?

pacificana

Par , le 19/07/2014

je suis vraiment étonnée par vos commentaires sur cette Dermato
Moi aussi, une amie me l'avais recommandée
J'ai débuté une épilation avec elle à son cabinet.
la consultation pré laser était remboursée car elle m'a fait un examen hormonal et un bilan sanguin et cherché des allergies.
elle m'a très bien expliqué comment marchaient les différents types de laser et lequel était plus adapté pour mon cas personnel
les tarifs sont dans les moins cher d'AIX et elle me fait toujours des zones en plus gratuitement
J'ai commencé par maillot aisselles lèvre supérieure et comme j'étais très contente du résultat j'ai commencé les 1/2 jambes qu'elle a inclus dans le forfait comme si j'avais tout commencé ensemble
Elle m'a parlé de tous les risques comme de la possibilité de brulures.
Je suis vraiment contente du contact que j'ai avec elle, avec son assistante, ainsi que du résultat : plus de poils pour les vacances.
Je pense d'ailleurs faire un peeling à l'automne pour mes taches sur le visage que je ne supporte plus.

AndrewMcLane

Par , le 18/04/2014

Bonjour à tous,
Je vous conseille de ne pas aller chez cette dermato. Je suis allée chez elle suite à la recommandation d'une amie pour me faire de l'épilation laser (Yag => peaux mates). Et bien lors de la 4ème séance elle m'a brûlé le visage, au-dessous des lèvres, au 2ème degré - ou plutôt son assistante MAIS sous ses indications - et je vais sans doute avoir une cicatrice sur le visage. Je porte depuis 7 mois un pansement hydrocolloïde permanent et je devrai le porter au moins jusqu'à l'an. Elle ne s'est jamais excusé et a essayé de me faire sentir coupable quand je suis retournée la voir suite à l'accident. J'ai une peau mâte mais elle est saine et pas fragile. Elle s'est vexée contre moi car on a parlé de prix lors de la 4ème séance et je lui ai dit que je continuais à avoir quelques petits poils qui poussaient. Dès le début elle m'a proposé un prix HT qui a été modifié sans aucune déontologie. J'ai écrit à l'Ordre des Médecins qui à son tour lui ont demandé un dossier de mon cas qui ma été envoyé mais sans plus. Je me demande comment elle a fait pour arriver jusqu'à là car elle n'est pas jeune diplômée et visiblement je ne suis pas la première personne qu'elle brûle - selon des commentaires d'autres professionnels travaillant à Puyricard. J'ai déjà entendu dire - après cet incident - par plusieurs personnes qu'elle a une démarche plutôt commerciale et pas dans l’intérêt du patient. Malheureusement je ne me suis pas du tout renseignée avant d'aller chez elle. Rien ne vaut un bon dermato même si les séances sont plus chères.

FannyB45

Par , le 24/03/2014

bonjour à vous,j'hesite à prendre rdv avec ce docteur pour une épilation laser ,j'ai regardé son site et aucun prix n'est mentionné, pouvez vous me ire si le premier rdv pour établir le devis à payant ou non ? et si vous avez un ordre d'idée de ces tarifs ? merci d'avance

jeavril

Par , le 18/10/2013

j'ai fais chez cette dermato un peeling moyen car j'avais des cicatrices d'acné qui me démoralisaient depuis l'adolescence

elle a pris en effet des photos pour mon dossier, avant, à une semaine, à 1 mois et à 3 mois pour pouvoir comparer

je peux te dire que le résultat est super

les cicatrices se sont bien atténuées et je me sens mieux dans ma peau

par contre ça fait très mal quand on le fait ,et, la semaine qui suit dur dur :ça pèle

comme j'étais inquiète pour les suites du traitement, elle m'a dit de repasser quand je voulais entre 2 patients ,mais elle m'avait bien expliqué et montré des photos d'évolution donc j'ai géré

je pense d'ailleurs en refaire un cet hiver pour faire disparaitre ce qui reste

miuette

Par , le 21/04/2012

Je n'y retourne pas ! Très gentille... Jusqu'au paiement de l'honoraire, on n'y va pas en patient mais en client. Suite à un peeling sans résultat, la réponse à mes questions professionnel : "vous êtes bien la seule à ne pas être contente. Ne m'envoyez pas vos amies, de toute manière mon cabinet est overbooké". Ceci même sans m'avoir vue après traitement ! Ne prend des photos avant/après que si ça présente un intérêt pour son blog (ce qui d'ailleurs n'est pas légal sans accord préalable du concerné).

Jeavril

Commentaire de Jeavril, le 10/10/2013

je ne suis pas d'accord avec toi :moi je suis ravie
j'avais un problème de cicatrices d'acné qui me complexait depuis l'adolescence
j'ai fait un peeling moyen chez cette dermato et mes cicatrices se sont bien améliorées; je n'ai plus besoin de mettre de fond de teint
par contre ça fait mal sur le coup et pendant la semaine qui suit dur dur ,tu ne peut pas sortir .
Les photos c'est normal pour voir la différence entre avant et après.
je pense en refaire un 2eme cet hiver pour les faire disparaitre complètement
en plus tu parles tarifs :je me suis bien renseignée avant et ses tarifs ne sont vraiment pas chers
tu n'avais peut être pas vraiment besoin comme moi d'un traitement aussi fort !

Vous êtes sur la page Lederle Sylvie à Aix en Provence. Découvrez d'autres Dermatologues à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Santé.