La Merveille Des Ongles - Onglerie

15 place waldeck rousseau
Aix en Provence

Salon de Coiffure Cannelle, La Rostolane - 13540 Puyricard

Envie d'une beauté des mains ? Envie de surprendre votre mari ? Vous voulez être belle pour un événement important ?
Floriane vous propose ses services de pose d'ongles en gel et French manucure.
Elle vous reçoit dans le salon de coiffure Cannelle pour s'occuper de la beauté de vos ongles.
Floriane vous conseille et vous guide vers le style qui vous convient le mieux. Belle jusqu'au bout des ongles en toutes occasions !
Découvrez sans plus tarder ce confort et laissez vous tenter par la créativité et le professionnalisme de Floriane.
Les +++
Maquillage et manucure dans un salon de coiffure
Grand choix de décoration d'ongles
Produits de qualité et prestation soignée
Reçoit sur RDV jusqu'à 20h
N'hésitez pas à me contacter pour prendre un RDV vous ne serez pas déçu
Regarder les photos par vous même sur le site internet.

• Remplissage french ou couleur
  • Prothésiste ongulaire
  • Onglerie
  • Décorations pour ongles
  • Soins des pieds
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine

Maquillage pour mariage

4 avis sur La Merveille Des Ongles - Onglerie

claudia13

Par , le 30/01/2016

floriane est très à l'écoute, de bons conseils, je ne savais pas trop quoi faire sur mes ongles et comme j'ai de grandes mains elle m'a très vite orientée vers une pose de capsules pas trop longues...
son travail est soigné, elle désinfecte tout ( ce qui indique un gage de quatlitè) j'ai vu d'autres prothésistes qui ne se lavaient même pas les mains !!!
elle est très rapide et précise...
je vous recommande vivement d'aller la voir et de vous laisser chouchouter
claudia

LyneBietry

Par , le 03/04/2011

Excellent travail par une vraie professionnelle à des prix abordables. Moment de détente et de convivialité assuré, j'ai déjà pris un prochain rendez-vous. Et en plus, on me complimente sur mes jolis ongles...

chouk

Par , le 14/03/2011

Travail de qualité, dans la joie et la bonne humeur, déco fait main réalisée avec finesse. Ravie d'avoir trouvé (enfin) une prothésiste ongulaire qui me convienne aussi bien sur la qualité que le prix.

efloxe

Par , le 07/07/2009

J'ai fait une pose de gel avec cette personne, j'étais trés contente du résultat, d'autant plus que c'est une personne sympa, je recommande.

Vous êtes sur la page La Merveille Des Ongles - Onglerie à Aix en Provence. Découvrez d'autres Manucures à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.