Carrefour

• Produits bio

10 avis sur Carrefour

Johan404

Par , le 27/04/2015

J'ai découvert ce magasin il y a quelques jours et je suis vraiment agréablement surpris ! Il est juste immense, on y trouve de tout : brico, plantes, nourriture, objets de toute sorte, déco, multimédia etc, etc. Les prix sont vraiment bien plus bas que les autres magasins plus centrals sur Aix en Provence, je m'en suis sorti pour 60€ pour une semaine de course à 2 sans trop me priver mais en faisant attention.
Tous les produits sont dérivés en "format familial" ce qui facilite beaucoup les choses quand on est un gros mangeur. Seul bémol : le monde le samedi, on avance quasiment plus tellement les rayons sont bondés.
Je recommande !!!

saw13

Par , le 01/11/2011

Centre commercial le plus complet et connu des alentours. On y trouve de tout. On aime le principe de carte de fidélité !

boule13

Par , le 25/07/2011

C'est un grand hypermarché où les prix sont attractifs et avec la carte on bénéficie de promotion et on dispose de la scannette et cela nous permet de savoir le prix des produits.

bluemarine13

Par , le 19/03/2013

Dans la région il n'y a pas beaucoup de choix d'hypermarchés mais j'apprécie celui-ci. Le parking est immense et en général si on monte à l'étage on trouve des places près de l'escalator. La galerie marchande est bien rempli, plein de boutiques sympa ou pratiques (sevens, jeff de bruges, la pharmacie, le cordonnier... )
A l'intérieur de Carrefour, depuis que tout a été repensé, on apprécie le coin "marché" où l'on trouve plein de produits qu'on a du mal à trouver dans les autres grandes surfaces, on aime aussi les caddy sur léger.
Ce que j'aime moins c'est le fonctionnement de la carte fidélité, on a de bonnes réductions mais il faut penser à imprimer le bon où se le faire envoyer et ne pas l'oublier chez soi alors que dans d'autres grandes surfaces il suffit de demander à la caisse d'utiliser sa remise et rien à faire.

alina

Par , le 02/11/2012

J'y vais quelquefois faire les courses à ce Carrefour et il est vrai que c'est pratique d'avoir d'autres services au même endroit s'il est besoin puisqu'on est dans un centre commercial.
Le parking est vaste, mais comme partout, pas toujours évident de pouvoir se garer à proximité d'une entrée (ceci dit ça ne me dérange pas de marcher un peu, sauf surpris par la pluie, pas très agréable !)
Pour ce qui est du magasin lui-même, vaut mieux connaitre les rayons et ne rien oublier car obligé de retraverser le magasin de long en large.
Le personnel, ça doit dépendre des heures pour trouver quelqu'un si on a besoin de se renseigner sur un produit. Quelquefois c'est facile, d'autres fois, c'est un peu plus fastidieux.
Le choix des produits est vaste et de manière générale, les rayons sont bien rangés.
En caisse, là aussi tout dépend. J'évite au maximum les jours et les heures de grande affluence pour que la queue soit moindre. Les caissières sont moins stressées aussi et sont plus souriantes. Ce qui est toujours plus agréable.
Pour les prix je dirais qu'il faut profiter des promos sinon choisir les produits de la marque. Autrement, ça reste plus ou moins cher.

miuette

Par , le 21/05/2012

Grand hypermarché accessible avec pas mal de places de parking, produits frais corrects. La galerie est bien fournie, mac do, naf naf, camaïeu, une pharmacie, un fleuriste et bien d'autres choses, de quoi faire toutes ses courses sans se déplacer plusieurs fois. Par contre il paraîtrait que c'est le carrefour le plus cher de France .

guyl34

Par , le 20/05/2012

J'ai découvert ce Carrefour d'Aix les Mille hier, il est superbe avec une décoration moderne, lumières colorées. Il est immense, bien rangé, propre et on trouve facilement les produits recherchés. On n'a pas l'impression de faire ses courses tellement c'est beau. Je reviendrai faire mes courses dans ce magasin qui fait tout pour que les clients se sentent bien.

DNI13

Par , le 19/04/2012

Un vaste parking et qui plus est des places abritées (en cas de pluie ou de plein soleil), cela est appréciable !

mcjaycee

Par , le 26/05/2010

Un hypermarché très vaste avec beaucoup de choix et des prix plus abordables que la concurrence à Aix. Le seul inconvénient c'est qu'il est situé aux Milles.

Le 30/04/2011

On y trouve un tas de produit dans cet hypermarché et les prix ne sont pas très excessifs selon la marque qu'on prend et selon les promotions faites par le magasin.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Carrefour à Aix en Provence. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.