La Table à Fromages

455 chemin de la pioline
Aix en Provence

Comme son enseigne l’indique, la Table A Fromages est l’adresse dédiée aux amoureux des fromages en Aix en Provence. Vous y êtes accueillis dans une atmosphère de convivialité pour partager un moment de bonheur avec vos proches. Le prix est à environ 20 euros. Vous pourrez par exemple commander la raclette pour donner du régale à vos papilles. La salade de fruits est suggérée au dessert pour bien terminer ce moment de détente passé à La Table A Fromages.

• Vente de fromages
  • Vente au détail
  • Plateaux de fromages
  • Artisan fromager
  • Fromagerie artisanale
  • Fromages au lait de vache
  • Fromager affineur

5 avis sur La Table à Fromages

lafonte21

Par , le 29/05/2013

Hier soir, c'était dans la salle voûtée aux murs de pierres que nous avons pris place pour le repas. Accueil très chaleureux, nous avons pris le menu de la table, avec assiette d'anti-pasti(choix de fromages, du jambon cru, des calamars) pour ma part, j'ai dégusté un excellent rôti de porc au maroille, ma femme également, mes filles, l'une a pris du poisson au beaufort et l'autre des pâtes au pistou, le tout arrosé d'un petit rosé bien frais et du coin bien sur. Service rapide, des plats de très bonne qualité, tout comme le dessert avec aune excellente tarte fermiere. Une visite s'impose dans ce restaurant.

sosso1977

Par , le 06/10/2012

Un restau bien sympathique surtout pour les soirées d'hiver quand on a envie de se réchauffer au sens propre comme figuré. 2 salles spacieuses et un parking privé assez grand aussi.

miuette

Par , le 13/06/2012

Grand espace, grand parking, service efficace et convivial, on mange très bien et très... Beaucoup pour un tarif très correct. Comme à la montagne la raclette est servie en demi meule à râcler et la fondue dans son caquelon. De nombreux plats bien pensés autour du fromage, il y a de l'idée !

vertbanane

Par , le 07/09/2009

Très sympa surtout en hiver où l'on a envie de manger raclette, fondue... Copieux, vous ne ressortirez pas avec la faim. Large choix.

Le 07/09/2009

Des menus variés et un accueil soigné. Le menu de la table servi le soir est à 17, 5 euros. Sans oublier les raclettes et fondues qui méritent le détour.

Vous êtes sur la page La Table à Fromages à Aix en Provence. Découvrez d'autres Fromageries à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.