Texto France : Chaussures Aix En Provence Vair Les Milles

2 avis sur Texto France

Sosso1977
Par (117 avis), le 21/09/2012

Rapport qualité / prix
J'ai connu ce magasin grâce à ma belle-soeur qui est une grande fan de chaussures. Un grand bonheur pour moi car je fais une petite pointure et je n'y ressors pas bredouille quand j'y vais. Et le plus : plein de chaussures à des prix défiant toute concurrence !
Axellechol
Par (1 avis), le 14/03/2011

4.5
J'adoreeeeeeeeee ce magasin !!! On n'y trouve que les anciennes collections mais à des prix super bas !!! Les vendeuses sont hyper sympa en plus !!! Le magasin est un peu petit mais il y a vraiment beaucoup de modèles différents ! !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.234.74.85