Texto France

Aix en Provence

2 avis sur Texto France

sosso1977

Par , le 21/09/2012

J'ai connu ce magasin grâce à ma belle-soeur qui est une grande fan de chaussures. Un grand bonheur pour moi car je fais une petite pointure et je n'y ressors pas bredouille quand j'y vais. Et le plus : plein de chaussures à des prix défiant toute concurrence !

axellechol

Par , le 14/03/2011

J'adoreeeeeeeeee ce magasin !!! On n'y trouve que les anciennes collections mais à des prix super bas !!! Les vendeuses sont hyper sympa en plus !!! Le magasin est un peu petit mais il y a vraiment beaucoup de modèles différents ! !

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Texto France à Aix en Provence. Découvrez d'autres Chaussures à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.