Clinique Vétérinaire De La Torse

8 avenue déportes résistance aixoise
Aix en Provence

Clinique Vétérinaire NAC et Animaux Exotiques
Une équipe passionnée, un matériel adapté

• Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Consultation de base
  • Fibroscopie
  • Conseils personnalisés

6 avis sur Clinique Vétérinaire De La Torse

BastienD87

Par , le 23/04/2014

Bonjour, je sollicite votre aide, j'ai récupéré une petite gecko léopard borgne, qui est TRES MAIGRE elle ne fait que 9 grammes pour 10 mois et ne veut pas s'alimenter, je l'ai adopté dans ce sale état il y a une semaine car la personne n'avait pas le temps de s'en occuper au mieux ... je comptais la rebooster avec du renutryl, mais il y a un problème, ses selles me semblent anormales, je suis étudiant, et j'ai déja énormément déboursé pour elle pour l'équiper au mieux, j'aimerais savoir combien coûte un bilan pour ma petite gecko, j'ai vraiment peur qu'elle meurt, tous mes reptiles sont en excellente santé, j'ai déja fais des sauvetages, mais la je pense qu'il faut un bilan pour voir si elle n'a pas une maladie. J'aimerais savoir combien cela coute et si c'est possible de payer en plusieurs fois .. Merci beaucoup

bambou2310

Par , le 29/05/2013

Moi je suis ravie d'avoir trouvé un véto plus que compétent il soigne mes 2 lapins dont un pour lequel je suis Famille d'accueil. Qui d'ailleurs a été sauvé grâce à lui. L'accueil est toujours agréable et attentionné. Je vous recommande vivement cette clinique. Je suis cliente depuis 3 ans et je ne changerai pour rien au monde.

BubbleDoll

Par , le 11/05/2012

C'est ici qu'est suivi mon lapin depuis un moment et j'en suis très satisfaite. Aucune incitation à "l'achat inutile" comme dit dans certains posts, équipe très gentille et compétente. Je regrette juste le tarif élevé qui me ruine quand il y a souci car je suis étudiante... Mais je ne blâme pas du tout la clinique : nous sommes responsables de nos compagnons et nous avons le devoir de débourser quand ils ne vont pas bien, je savais à quoi m'attendre en achetant des animaux.

cerise13

Par , le 31/03/2012

Déçue... Le Véto a été correct avec mon chat, seul point positif ! Mais de nombreux points négatifs : - le véto m'a incitée à l'achat inutile " sans véritable justification" ( venue pour un rhume, il invoque l'hypertension de mon chat sans prise de sang, ni prise de tension, juste en m'invoquant les yeux qui serait pas normaux... étrange je trouve... ) et me conseille donc un traitement fort contre l'insuffisance rénale... - Cela ne m'a pas inspirée confiance ! - c'est vraiment très très cher ! ( 1 traitement contre le rhume qui sont des compléments alimentaire pour 15 jours, et un traitement contre l'hypertension qui me semble étrange ==> pas de recherche prouvant l'hypertension de mon chat), prise de température et tout ça pour très cher !! Donc en gros consultation et médoc à la sortie très chers... Le prix de la consultation je l'ai vraiment en travers de la gorge ! Bref je n'y retournerai plus et je ne vous le conseille pas !

Commentaire de Jbs (Propriétaire), le 02/05/2012

Votre avis nous étonne notablement... Nous n'avons pas pour habitude de faire des diagnostics sans examen, ni d'inventer des maladies ni de vendre des médicaments "inutiles" : l'hypertension se suspecte avec l'âge, des signes cardiaques, rénaux et ophtalmologiques mais ne se confirme que par prise de tension directe ou par échographie. L'expérience nous permet de détecter des maladies en examinant simplement un animal ; si un traitement contre l'insuffisance cardio-rénale et l'hypertension artérielle vous a été conseillé, il était certainement justifié et il n'y a pas de "fort" ou de "faible". Dans nos protocoles, aucun traitement cardio-rénale n'est prescrit sans bilan sanguin de contrôle et un suivi. Le "rhume" ne nous est pas une pathologie féline reconnu et des symptômes de rhinite peuvent avoir de multiples étiologies ; de plus nous ne connaissons pas les compléments alimentaires donnés sur 15 jours que vous évoquez ? Dans ce type de situation, nous conseillons toujours de réaliser des examens complémentaires pour préciser le diagnostic, ces examens ont un coût bien sûr mais ne sont jamais que conseillés. Le coût de nos prestations sont équivalents à celui de nos confrères et consoeurs aixois et tout à fait justifié ua regard de notre plateau technique complet et moderne. Le prix des médicaments est fixé par les laboratoires et vous pouvez tout aussi bien les trouver en pharmacie. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des précisions d'ordre médical sur lesquelles il y a visiblement eu mésentente, nous laissons libre le jugement de nos prestations autres que médicales et nous prêtons volontiers au jeu des avis sur internet mais ne laissons rien au hasard sur les soins apportés aux animaux. Les seules questions que nous vous posons : est ce que votre chat va mieux ? Et est ce que vous le faites suivre depuis cette suspicion de pathologie cardio-rénale ? Nous restons à votre entière disposition.

PoK

Par , le 25/10/2011

Je trouve cher incite à l'achat inutile. Bien situé facile à trouver.

Commentaire de Jbs (Propriétaire), le 02/05/2012

Soucieux de satifaire nos clients et d'apporter les meilleurs soins à leurs compagnons, nous souhaiterions savoir ce que vous qualifiez d'achat "inutile". Il nous semble que nous n'avons rien à fournir dans notre sturcture qui serait sans interêt médical pour les animaux que nous recevons chaque jour. Tout au plus pouvons nous admettre de ne pas vous avoir suffisamment clairement explicité l'interêt des produits que nous vous avons conseillés. N'hésitez pas à nous contacter, notre structure est aussi là pour vous fournir tout renseignement sur les soins à apporter à vos animaux. Vous pouvez nous répondre sur ce site afin que nous puissions motiver publiquement et médicalement les produits "inutiles" que vous évoquez.

ninidaix

Par , le 19/12/2009

Cette petite clinique vétérinaire située en centre ville réserve un accueil chaleureux. Les assistantes, fort sympathiques prennent le temps de vous répondre, rassurer, renseigner sur place ou au téléphone. Le vétérinaire, très compétent, est spécialisé dans les nouveaux animaux de compagnie (nac) et surtout dans les oiseaux. En cas d'urgence ou de problème, vous aurez toujours une consultation dans la journée. C'est là qu'est suivi mon lapin et j'en suis très satisfaite. Seul bémol, les tarifs parfois un peu élevés... Mais cela reste dans les limites du raisonnable.

Commentaire de Jbs (Propriétaire), le 02/05/2012

Nous sommes fan des lapins !

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire De La Torse à Aix en Provence. Découvrez d'autres Vétérinaires à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Animaux.