H & M

Place général de gaulle
Aix en Provence

Les Allées Provençales

La marque H&M vous propose un large éventail de produits de mode sans sa boutique situé à Aix-en-Provence. Vous découvrirez également les produits H&M sur son site de vente en ligne ou dans ses autres boutiques répartis en France. La marque H&M est marquée par le style et le modèle de vêtement qu’elle propose. Elle se distingue aussi de son originalité et du type de tissu qu’elle utilise. Vous trouverez auprès des boutiques H&M des escarpins, des jupes, des blouses, des chaussettes, des pulls, des robes, des manteaux, des pantalons, des blazers, des vestes, des robes de mariée, des chemises, des sous-vêtements, etc.

• Bagues
  • Chaussettes

14 avis sur H & M

Johan404

Par , le 24/04/2015

H&M en plein centre ville...voilà qui fait plaisir ! Et meme si la qualité est parfois un peu limite, pour le prix qu'on paye, je trouve ça très correct. Par contre la file d'attente pour les cabines d'essayages est vraiment exagérée, j'ai attendu 15 minutes avant de pouvoir essayer mes articles.
Il y a un très grand choix. Je vous conseille ce magasin, mais pas le week end, à moins que vous aimiez le bains de foule.

saw13

Par , le 02/11/2011

Mon magasin préférée, article de choix et de qualité à petit prix vraiment le top !

boule13

Par , le 29/07/2011

Vêtements à bas prix pour homme et pour femme tendance mais il y a beaucoup de monde dans ce magasin et on attend beaucoup en caisse.

Miss13

Par , le 17/07/2014

Un magasin super génial, avec de jolis habits, tendances et à des prix raisonnables. Accessible pour tous les budgets. Les vendeurs sont très sympathiques et accueillants.

Binesa

Par , le 04/11/2012

Très bel enseigne, l'un de mes préférés ! Les vêtements sont de qualité et les prix sont plus qu'abordable. J'y ai d'ailleurs été il y a moins d'une semaine. Ce magasin est très bien situé. Je me rends à Aix en bus et depuis la Gare Routière, il ne faut à peine 5 minutes de marche pour l'atteindre. Le personnel est agréable, l'espace est très bien aménagé. Bref, j'adore H&M !

poudrelibre

Par , le 12/09/2012

J'ADORE........... Un excellent rapport qualité prix, mais je n'apprend rien à personne !

DNI13

Par , le 19/04/2012

J'a-d-o-r-e !Mais il y a souvent beaucoup de monde en caisse et en cabine d'essayage. En plus c'est une grande boutique vraiment très bien.

PoK

Par , le 25/10/2011

Magasin agréable. Rapport qualité prix très bon. Un de mes magasin préférer.

ninidaix

Par , le 11/01/2010

Enfin un h&m à aix ! Beaucoup de choix ! Ne pas hésiter à passer régulièrement car les arrivages sont inégaux et fréquents. Les prix sont vraiment très abordables !

feminelles

Par , le 03/12/2009

J'adore, grand choix et les prix sont très intéréssants.

lyesaba

Par , le 29/10/2009

Ce magasin est bien pour les jeans, mais ainsi les vestes mais il n'y a pas trop d'accessoires.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 27/06/2008

Des vêtements à la portée de tous !

Le 29/03/2012

Une boutique impressionnante qui vous permettra de trouver forcément ce dont vous avez envie ! Les prix sont vraiment abordables.

Le 26/04/2010

H et M est un magasin à petits prix et les produits sont très bien en terme de qualité.

Vous êtes sur la page H & M à Aix en Provence. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.