H & M

C'est votre entreprise ?

13 avis sur H & M

saw13

Par , le 02/11/2011

Mon magasin préférée, article de choix et de qualité à petit prix vraiment le top !

boule13

Par , le 29/07/2011

Vêtements à bas prix pour homme et pour femme tendance mais il y a beaucoup de monde dans ce magasin et on attend beaucoup en caisse.

Miss13

Par , le 17/07/2014

Un magasin super génial, avec de jolis habits, tendances et à des prix raisonnables. Accessible pour tous les budgets. Les vendeurs sont très sympathiques et accueillants.

Binesa

Par , le 04/11/2012

Très bel enseigne, l'un de mes préférés ! Les vêtements sont de qualité et les prix sont plus qu'abordable. J'y ai d'ailleurs été il y a moins d'une semaine. Ce magasin est très bien situé. Je me rends à Aix en bus et depuis la Gare Routière, il ne faut à peine 5 minutes de marche pour l'atteindre. Le personnel est agréable, l'espace est très bien aménagé. Bref, j'adore H&M !

poudrelibre

Par , le 12/09/2012

J'ADORE........... Un excellent rapport qualité prix, mais je n'apprend rien à personne !

DNI13

Par , le 19/04/2012

J'a-d-o-r-e !Mais il y a souvent beaucoup de monde en caisse et en cabine d'essayage. En plus c'est une grande boutique vraiment très bien.

PoK

Par , le 25/10/2011

Magasin agréable. Rapport qualité prix très bon. Un de mes magasin préférer.

ninidaix

Par , le 11/01/2010

Enfin un h&m à aix ! Beaucoup de choix ! Ne pas hésiter à passer régulièrement car les arrivages sont inégaux et fréquents. Les prix sont vraiment très abordables !

feminelles

Par , le 03/12/2009

J'adore, grand choix et les prix sont très intéréssants.

lyesaba

Par , le 29/10/2009

Ce magasin est bien pour les jeans, mais ainsi les vestes mais il n'y a pas trop d'accessoires.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 27/06/2008

Des vêtements à la portée de tous !

2 avis de membres supprimés

Le 29/03/2012

Une boutique impressionnante qui vous permettra de trouver forcément ce dont vous avez envie ! Les prix sont vraiment abordables.

Le 26/04/2010

H et M est un magasin à petits prix et les produits sont très bien en terme de qualité.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page H & M à Aix en Provence. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.