H & M : Vêtements femme Aix En Provence Général De Gaulle

13 avis sur H & M

Saw13
Par (235 avis), le 02/11/2011

Rapport qualité / prix
Mon magasin préférée, article de choix et de qualité à petit prix vraiment le top !
Boule13
Par (451 avis), le 29/07/2011

3.5
Vêtements à bas prix pour homme et pour femme tendance mais il y a beaucoup de monde dans ce magasin et on attend beaucoup en caisse.
Ccecci13
Par (512 avis), le 26/04/2010

Rapport qualité / prix
H et M est un magasin à petits prix et les produits sont très bien en terme de qualité.
Miss13
Par (110 avis), le 17/07/2014

4.5
Un magasin super génial, avec de jolis habits, tendances et à des prix raisonnables. Accessible pour tous les budgets. Les vendeurs sont très sympathiques et accueillants.
Binesa
Par (41 avis), le 04/11/2012

Rapport qualité / prix
Très bel enseigne, l'un de mes préférés ! Les vêtements sont de qualité et les prix sont plus qu'abordable. J'y ai d'ailleurs été il y a moins d'une semaine. Ce magasin est très bien situé. Je me rends à Aix en bus et depuis la Gare Routière, il ne faut à peine 5 minutes de marche pour l'atteindre. Le personnel est agréable, l'espace est très bien aménagé. Bref, j'adore H&M !
Poudrelibre
Par (10 avis), le 12/09/2012

4.5
J'ADORE........... Un excellent rapport qualité prix, mais je n'apprend rien à personne !
Dni13
Par (13 avis), le 19/04/2012

2.5
J'a-d-o-r-e !Mais il y a souvent beaucoup de monde en caisse et en cabine d'essayage. En plus c'est une grande boutique vraiment très bien.
Pok
Par (31 avis), le 25/10/2011

Rapport qualité / prix
Magasin agréable. Rapport qualité prix très bon. Un de mes magasin préférer.
Magasin agréable. Rapport qualité prix très bon. Un de mes magasin préférer.
Ninidaix
Par (25 avis), le 11/01/2010

Rapport qualité / prix
Enfin un h&m à aix ! Beaucoup de choix ! Ne pas hésiter à passer régulièrement car les arrivages sont inégaux et fréquents. Les prix sont vraiment très abordables !
Feminelles
Par (88 avis), le 03/12/2009

3.5
J'adore, grand choix et les prix sont très intéréssants.
J'adore, grand choix et les prix sont très intéréssants.
Lyesaba
Par (8 avis), le 29/10/2009

Rapport qualité / prix
Ce magasin est bien pour les jeans, mais ainsi les vestes mais il n'y a pas trop d'accessoires.
1 avis des membres de l'équipe Justacoté
Mababe
Par (1082 avis), le 27/06/2008

Rapport qualité / prix
Des vêtements à la portée de tous !
Des vêtements à la portée de tous !
1 avis d'un membre supprimé
Le 29/03/2012

Rapport qualité / prix
Une boutique impressionnante qui vous permettra de trouver forcément ce dont vous avez envie ! Les prix sont vraiment abordables.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.226.0.225

Autres Vêtements Femme à découvrir