Guess Jeans

• Costume

7 avis sur Guess Jeans

cookies13016

Par , le 10/11/2011

Super, leurs produits sont super beau et de tres bonne qualités !!! Il ne faut pas s'etonner si il faut mettre la main au porte monnaie.

saw13

Par , le 02/11/2011

J'adore vraiment ce magasin, très chic de grande qualité et les prix qui vont avec !

boule13

Par , le 29/07/2011

Guess est une grande marque et les prix sont forcément un peu élevés mais la qualité y est.

Velo13

Par , le 11/04/2011

Boutique de pret à porter de grande qualité. On y trouve des tee shirt, des jeans, pull, chemises, veste de la marque Guess.

Binesa

Par , le 04/11/2012

Une très belle boutique située au centre des Allées Provençales ! Certes, les prix sont élevés mais cela est tout à fait normal étant donné la qualité de leur produits.

Le 29/03/2012

Une référence sur Aix en Provence ! Cette boutique est très spacieuse, lumineuse et directement sur les allées provençales ! Le personnel est souriant et disponible, il sera vous aider à choisir vos vêtements de très grandes qualités. Que vous soyez un homme ou une femme vous y trouverez votre bonheur à coup sûr !

Le 28/04/2011

C'est une bonne boutique de luxe et les produits sont de bonnes qualités et les prix sont un peu chers mais ça vaut le coup.

Vous êtes sur la page Guess Jeans à Aix en Provence. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.