Pasino

21 avenue de l'europe
Aix en Provence

CS50842 13626 Aix en Provence

Le Pasino vous accueille tous les jours à partir de 10h00 en salle des machines à sous* et dès 15h00 en salle des jeux de table* (Poker Room* - 16h00) jusqu'à 3h00 du matin du dimanche au jeudi, et 4h00 du matin les vendredis, samedis et veilles de jours fériés

• Tables de poker
  • Billetterie

5 avis sur Pasino

lafonte21

Par , le 20/05/2013

Une soirée agréable, des animations réguliéres, des coupes de champagnes offertes, des concours, des lots à gagner, il vous faut surveiller leur site internet pour voir les animations, de nombreux restaurants, le marocain l'italien.... Un bar, une salle de spectacle avec de nombreux artistes de passages sur aix en provence, du personnel acceuillant et une sécurité garantie.

krine35

Par , le 05/09/2011

Un casino magnifique. Très grand, très spacieux et très beau. Beaucoup de choix pour les machines à sous. On y trouve également plusieurs restaurant.

alina

Par , le 15/02/2013

Ce casino est imposante par sa taille de l'extérieur mais on peut être encore plus impressionné quand on se trouve à l'intérieur tellement ça a l'air immense. Une multitude de machines à sous à ne pas savoir où se donner de la tête mais aussi des jeux de table. Les deux types de jeux se trouvant dans des salles différentes bien entendu. Nous n'avons pas joué, juste déambulé dans ces salles pour voir un peu l'ambiance. Comme le dit souvent mon époux, un casino ce n'est pas fait pour gagner ! En même temps, je pense que jouer avec raison et pour s'amuser (pourquoi pas gagner si la chance est au rendez-vous !) ne peut pas faire de mal.
En ce qui concerne l'ambiance, on trouve quand même pas mal de très jeunes (20-25 ans) du côté de la salle de machines à sous, et ce qui m'a étonné, c'est que la direction n'a pas l'air très exigeante ici en matière de tenue vestimentaire. Contrairement à la salle de jeux de table, où là le type de clientèle est à peu près comme on trouve dans les autres casinos (que j'avais connu il y a bien longtemps comme par exemple celui de Deauville, d'Enghien les Bains ou encore Chamonix).
On y trouve également plusieurs salles de restaurant, nous étions venus pour tester la brasserie "La Paz" avec une carte variée et qui présente autant de plats de viande comme de poisson. Pour un repas, on peut compter en moyenne une trentaine d'euros. Pour les autres restaurants, on retrouve la cuisine italienne, japonaise et orientale ( à tester la prochaine fois !).
Le personnel est agréable, le service il n'y a rien à dire.
Bref, pour passer une soirée complète, et si vous aimez un peu ces ambiances de casino, voici un endroit où aller.

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 01/03/2013

Casino et resto pour une bonne soirée !!

Vali571

Commentaire de Vali571, le 17/05/2013

ça fait long pour moi, mais bon faut dire que je ne suis jamais rentré dans un casino non plus.

mcjaycee

Par , le 29/10/2009

Tout simplement génial, du personnel de qualité, un bon accueil...

Le 30/04/2011

C'est bien il y a des machines à sous pour tous les goûts et les concerts sont géniaux.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Pasino à Aix en Provence. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.