Maison Nosh

32 cours mirabeau
Aix en Provence

Maison NOSH est un little shop de qualité à Aix, où vous trouverez café, hot-dog, pâtisserie américaine, milkshake, smoothshake. Le tout est fait maison !
La maison est bien plus qu'un simple concept de Hot-dog. Il vous propose des plats revisités d'outre-atlantique en y ajoutant une touche française et créative, pour des résultats étonnants sans en oublier les classiques.
Soucieuse de vous apporter une alimentation saine et locavore, les produits utilisés proviennent des producteurs locaux et offrent également un large choix végétarien.
Les brunchs de la Maison Nosh à Aix-en-Provence sont également incontournables. Tous les samedis et dimanches, deux formules de brunchs sont proposées. Ils sont à 17 et 22,9€. Vous apprécierez le grand choix de gâteaux, le service à table, la décoration et l'ambiance jeune et sympathique.

• Service en salle
  • Fast-food
  • Plat à emporter

3 avis sur Maison Nosh

Johan404

Par , le 20/10/2016

Accueil au top, personnel avenant et proche de sa clientèle. On nous conseille bien sur le choix des produits et c'est appréciable.
Pas mal de choix, à savoir plusieurs variétés de hot-dog mais aussi de muffins salés comme sucrés. Des gâteaux et des boissons rafraîchissantes faites maison.
Produits de bonne qualité, mais le muffin salé omelette fromage était un poil trop fade. Dommage, cela manquait de caractère. Le hot-dog était bon mais un peu trop de sauce à mon gout.
Cela dépends. Si vous avez un petit appétit vous vous en sortirez pour un peu moins de 10€. Si vous avez faim et souhaitez une formule complète, comptez plutôt 15€. Ca commence à chiffrer !!

Commentaire de Cjp95, le 09/01/2017

" un little shop de qualité " avec une proposition de grande variété.
Et quand " gâteaux et boissons rafraîchissantes " sont faites maison, que les prix restent particulièrement doux, c'est appréciable, forcément ...

MathildeLeno

Par , le 18/12/2017

Un service agréable
Un menu qui se renouvelle régulièrement et original
Très bonne qualité, les plats sont copieux
Très bon rapport qualité/prix, on peut y manger pour 10 euros en sortant sans avoir faim

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 09/09/2015

Un concept très sympa pour ce resto, qui propose principalement des hot-dogs et des english muffins de toutes sortes : du jour, au porc, au boeuf, au poulet, avec différent fromages et sortes de pain. Et c'est un régal. Des produits de bonne qualité, des pains bien garnis, généreux. En dessert, plusieurs tartes sont proposées : Carrot cake, cheesecake, cookies, etc. J'ai goûté les cookies, délicieux, et une tarte banane chocolat exquise. En boisson, des jus de fruits frais sont proposés. Des formules avec sandwich, dessert et boisson sont proposées entre 10 et 12€. Une adresse à découvrir !

Commentaire de Julie93, le 17/09/2015

J'ai déjà fait du gâteau à la carotte, surprenant mais bon. Cette adresse semble sympa

Vous êtes sur la page Maison Nosh à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restauration rapide à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.